[Dominion] de le rangement alternatif

[Dominion]

Bon, comme je suis dans mes posts Dominion, je continue avec le rangement . J’ai trouvé l’article de Limp sur Jeudisjeux qui parle de ca ( ça en google translate anglais car la vf est illisible) et je me demandais si des gens avaient essayé, si vous saviez quels matériaux étaient utilisés, si vous aviez d’autres solutions préférées, etc. ?

Je crois me souvenir que ce sujet a déjà été abordé, mais c’est la première fois que je vois ce lien qui a l’air… Magique et me donne envie de motiver des gens qui s’en sortent mieux que moi à bricoler :)

J’ai demande a un copain pour avoir un debut de trad. C’est effectivement assez classe. Je me lancerai bien dans le bricolage :mrgreen:

ca a l’air superbe, si vous avez les instructions comment les fabriquer je suis preneur également :)

Je comprends rien au texte mais ça n’a pas l’air sorcier si tu regardes bien les photos et que t’es un peu habile de tes doigts…

greuh

Moi je dis, les coréens sont fous. :china:

Bon, après recherche sur google, on trouve une solution alternative en cherchant ‘drew dominion storage solution’ sur google. Du coup on tombe sur une page bgg avec photos mode d’emploi et tout et tout pour le faire en papier.

Alternativement, comme je suis également possesseur de Zombinion j’en ai également fait une version avec un format ccg+protège cartes que je peux envoyer éventuellement si il y a des preneurs…

Bon, plus qu’à faire une boite adhoc et je pourrai enfin transporter tout en un voyage :)