[Dominion]
Salut la compagnie,
J’aimerai me construire une jolie boîte en bois pour classer toutes les cartes de dominion. Mais avant de me lancer dans cette réalisation, j aimerai savoir si d’autres extensions sont prévues ?
PAP dit:Salut la compagnie,
J'aimerai me construire une jolie boîte en bois pour classer toutes les cartes de dominion. Mais avant de me lancer dans cette réalisation, j aimerai savoir si d'autres extensions sont prévues ?
Je ne vois pas pourquoi ils s’arrêteraient là, tant que ça marchera et que les gens achèteront, je pense qu'ils n'ont aucun intérêt à arrêter d'en éditer, et qu'ils continueront donc à sortir des extensions

Mais je laisse le soin aux fans de Dominion de te répondre car ils en savent surement plus que moi...
Normalement, il en reste une dernière, un e petite format Abondance
loic dit:Normalement, il en reste une dernière, un e petite format Abondance
On en sait déjà un peu ?
Yomgi44 dit:PAP dit:Salut la compagnie,
J'aimerai me construire une jolie boîte en bois pour classer toutes les cartes de dominion. Mais avant de me lancer dans cette réalisation, j aimerai savoir si d'autres extensions sont prévues ?
Je ne vois pas pourquoi ils s’arrêteraient là, tant que ça marchera et que les gens achèteront, je pense qu'ils n'ont aucun intérêt à arrêter d'en éditer, et qu'ils continueront donc à sortir des extensions
L'auteur a dit lui-même qu'après la prochaine petite extension (après Dark ages), finito. S'il devait revenir avec une extension, il se garderait un long moment de développement et de test.
lhomme dit:Yomgi44 dit:PAP dit:Salut la compagnie,
L'auteur a dit lui-même qu'après la prochaine petite extension (après Dark ages), finito. S'il devait revenir avec une extension, il se garderait un long moment de développement et de test.
Ce qu'il a dit ne veut pas dire qu'il n'en sortira plus, juste que leurs sorties seront plus espacées...
PAP dit:loic dit:Normalement, il en reste une dernière, un e petite format Abondance
On en sait déjà un peu ?
De mémoire, elle contiendra 150 cartes.
Sinon on en sait absolument rien (si ce n'est qu'elle s'appellera en anglais "Guilds").
Ok, cela répond à ma question : 150 cartes de plus.
Merci