[Dominion]
Bonsoir tout le monde !
J’ai découvert bien tardivement Dominion … QUEL JEU !
Je joue quasi non stop depuis deux semaines avec ma chérie et on ne s’en lasse pas !
Par contre, quelque chose m’inquiète … il nous est impossible de trouver toutes les extensions … D’accord, dans l’immédiat, c’est inutile, mais on est un peu collectionneurs, du coup jouer à un jeu sachant qu’on ne peut pas tout avoir, c’est nul ^^
Quelqu’un a des nouvelles au sujet des éditeurs / des extensions ? Par exemple Rivages est totalement introuvable actuellement.
Est-il d’un certain intérêt à ce qu’on se procure très rapidement les extensions disponibles avant qu’elles disparaîssent ?
Merci beaucoup !
Ystari vient reprendre les droits de la vf à Filo… Ils viennent de sortir la boîte de base. Il y a donc des chances de voir revenir sur les étals les premières extensions…
Wow, sans déc ? Des changements dans l’édition où ils ont juste repris le tirage tel quel ?
@Shudrum : Dominion est un “best seller” du jeu de société, de fait les stocks de boites s’épuisent vite mais reviennent régulièrement ; il faudra juste que tu surveilles les sorties parce que quand une boite est retirée, faut pas trop traîner pour se l’acheter.
Ystari vient de rééditer l’age des ténèbres qui était également épuisé. Il est prévu qu’il réédite les anciennes extensions en rupture petit à petit.
Il y a un autre sujet sur le forum qui en parle mais je ne l’ai pas retrouvé.
Cool, merci beaucoup pour vos réponses ![]()
J’avais également cherché pol mais rien trouvé de bien probant non plus … En tous cas ce que tu viens de dire me rassure énormément, en espérant qu’ils ne changent pas d’avis.
Dans tous les cas, comme l’a dit YoshiRyu, on va faire la razzia des boites dispos sur Paris histoire de ne pas rater celles qu’il est encore possible d’avoir dans l’immédiat.
Moi aussi je suis entrain de mon monté l’intégrale j’ai déjà dans les prochain mois. 2 boites ,3 sont en cour de route et encore 3 a trouvé
Je confirme qu’Arrière-Pays, Rivages (yeepee!!!) et Prospérité sont en cours de transit. En fonction du transport, ça devrait donc être disponible (au moins début septembre).
ça me fait bien rire car y a des gars qui vendent rivages 120 euros
en tout cas bravo !
Grunt dit:Je confirme qu'Arrière-Pays, Rivages (yeepee!!!) et Prospérité sont en cours de transit. En fonction du transport, ça devrait donc être disponible (au moins début septembre).
Ca c'est une bonne nouvelle
Vous avez des adresses où suivre les arrivées ? Ou un magasin au taquet sur ce genre de produits ?
Merci !
sur le site ystari ya aucune info ni referencement a ce sujet
yaura leur logo sur les boites ?
j’ai l’age des ténèbres avec le logo ystari dessus, ce n’est pas un mythe ![]()
ah mais je vais avoir une collection dépareillée alors
qd je pense que j’ai la boite de base dédicacée en plus sniff ![]()
socks dit:ah mais je vais avoir une collection dépareillée alors
qd je pense que j'ai la boite de base dédicacée en plus sniff
Au moins ils ne changent pas le format des cartes
Shudrum dit:Grunt dit:Je confirme qu'Arrière-Pays, Rivages (yeepee!!!) et Prospérité sont en cours de transit. En fonction du transport, ça devrait donc être disponible (au moins début septembre).
Ca c'est une bonne nouvelle
Vous avez des adresses où suivre les arrivées ? Ou un magasin au taquet sur ce genre de produits ?
Merci !
Nop, il a surtout un pied chez Ystari, depuis peu en tant que salarié d'ailleurs il me semble.
C'est pour ça qu'il est au courant des transits en cours avant nous, le saligaud...
Ahah, ok ^^
Bon bah j’vais attendre, dans tous les cas, si je ne m’abuse, il y a dans la série (et dans le désordre) :
_ Dominion
_ Dominion l’intrigue
_ Alchimie
_ Rivages
_ Prospérité
_ L’âge des ténèbres
_ Abondance
_ Arrière pays
Du coup, on s’est procuré tout ce que l’on a pu trouver, mais nous manque :
_ Rivages
_ Arrière pays
Plus qu’à attendre … ><
En tous cas, plus j’y joue, plus j’accroche ![]()
Ah, j’avais manqué cette nouvelle, Dominion chez ystari…
Probablement que Rio Grande Game n’a pas aimé que Filo/Z-man récupere tous
les droits pour les jeux Hans Im Gluck. C’est de bonne guerre.
Bon, ca y est, j’aurais toute ma collection cet après midi ![]()
Une tite boutique sur Vincenne, Ludifolie, vient de me contacter pour me dire qu’ils avaient Rivages et l’Arrière pays ![]()
J’ai commandé et j’aurais tout ca cet aprèm !
J’suis content, j’adore vraiment ce jeu, j’ai enfin tout !
Moi aussi je viens de commander les 2 dernières boite qui me manqué, ça vas en 1mois et demi de ce faire l’intégrale de dominion.
Bon plus que testé maintenant. ![]()
Ah bah c’est à peu près le même délai pour moi ^^
J’ai juste ruiné les stocks de protèges carte d’une autre boutique pour les jeux, et je ne sais plus où ranger mes cartes maintenant car ca ne rentre plus ><
J’vais ptet me faire une boite custom pour tout ranger … en tous cas avec ma femme, on adore et on arrête pas d’y jouer !
faites une partie avant quand même