Dominion en voie d'extinction ?

Grunt dit:
PAP dit:Est-ce que Ystari pense à éditer prochainement les cartes goodies non trouvables en français : Gouvernor, etc…
Ca, ça serait une super chouette nouvelle également ^^

On a la carte Gouverneur en effet, maintenant je ne sais pas encore comment ça sera distribué aux boutiques. Y a toujours moyen de venir nous dire bonjour à Cannes (ou ailleurs) pour en avoir.

C'est clair .. mais bon,… Liège - Cannes aller-retour, je suis motivé mais pas à ce point ^^

Rô ça y est, j’ai le coeur qui bat la chamade :P
Les Guildes arrivent, sans crier gare !
Merci Grunt pour cette bonne nouvelle.

Alors ca c’est une super bonne nouvelle !

Grunt dit:
PAP dit:Est-ce que Ystari pense à éditer prochainement les cartes goodies non trouvables en français : Gouvernor, etc…
Ca, ça serait une super chouette nouvelle également ^^

On a la carte Gouverneur en effet, maintenant je ne sais pas encore comment ça sera distribué aux boutiques. Y a toujours moyen de venir nous dire bonjour à Cannes (ou ailleurs) pour en avoir.

On peut ptet envoyer une enveloppe prétimbrée ? ;) Dans tous les cas, j’vais être à l’affut pour en avoir !
Merci !

Je viens de voir l’image de la boîte. Je suis assez étonné de voir que le design choisi ne soit pas celui utilisé sur les boîtes précédentes…
Cela dit, je suis impatient de recevoir mon exemplaire, la boîte sera cachée, et les cartes rangées ailleurs!!!

Morgal dit:Je viens de voir l'image de la boîte. Je suis assez étonné de voir que le design choisi ne soit pas celui utilisé sur les boîtes précédentes...

Ah oui ! C'est fort dommage effectivement. Le design "anglais" est juste affreux (ce titre !), et les boites françaises étaient tellement plus belles. Enfin, je ne veux pas jeter la pierre à Ystari car je suppose qu'ils ne pouvaient pas / n'avaient pas le temps de changer le design;

Il me semble que le design qu’on avait était le design allemand, (à part la première édition qui avait le design anglais aussi) et du coup, ça ne fait pas plus de travail d’un côté comme de l’autre. Après, si c’est effectivement un travail pour le design français, c’est une bonne raison.
De toute façon, je ne suis pas sûr que beaucoup utilisent encore les boîtes pour stocker le jeu. J’ai vu de jolies choses sur kickstarter, mais disponible uniquement aux Us, et pour 300$ :(

Morgal dit:Il me semble que le design qu'on avait était le design allemand, (à part la première édition qui avait le design anglais aussi) et du coup, ça ne fait pas plus de travail d'un côté comme de l'autre. Après, si c'est effectivement un travail pour le design français, c'est une bonne raison.
De toute façon, je ne suis pas sûr que beaucoup utilisent encore les boîtes pour stocker le jeu. J'ai vu de jolies choses sur kickstarter, mais disponible uniquement aux Us, et pour 300$ :(

Tout à fait, moi ça tient tout dans une grande plus une petite boîte :)
La boîte d'Alchimie est aussi particulièrement moche à mon goût (et je ne parle pas des règles imprimées sur fond violet, un cauchemar pour mes yeux).
edit: je suis un peu surpris de ne pas voir Guildes annoncé en précommande sur les site vpc si près de sa sortie annoncée. Non pas pas que ça me dérange,je trouve ça juste curieux.

pas fous, ils protègent les yeux de leur client :!!! :wink:
non sinon tu es passé à coté car il est en stock en Alsace

Je ne l’ai pas vu en précommande non plus, mais il est disponible sur au moins un site. (Pas vu ailleurs encore…)

Harrycover dit:pas fous, ils protègent les yeux de leur client :!!! :wink:
non sinon tu es passé à coté car il est en stock en Alsace

Merci :)
Ca vient donc de rentrer dans la matinée. Il n'empêche que l'absence de précommande me surprend alors que l'on voit certains jeux en précommande bien bien en avance de leur sortie effective ou supposée.
Peu importe, tout ce qui compte c'est que c'est là :D
Jacob101O dit:
Ca vient donc de rentrer dans la matinée.

Il y était hier soir ;)
Morgal dit:
Jacob101O dit:
Ca vient donc de rentrer dans la matinée.

Il y était hier soir ;)

Nous dirons donc que c'était moi qui n'y était pas, hier soir :wink: