[Dominion] fin de partie

[Dominion]

La condition de fin de partie qui porte sur le fait que trois piles soient vides, concerne -t-elle toutes les piles où seulement les cartes royaumes?

Hello,

c’est bien toutes les piles.

A ce propos, il m’est arrivé une fois de terminé une pile “argent” sauf que j’ai aucune idée du nombre de carte qu’il faut dans une config 2 joueurs…
Et pour les cartes malédictions, c’est bien 8 cartes pour 2 joueurs ?

Merci!

pour les cartes Trésor de base (Cuivre, Argent…), tu les mets toutes. Les Malédiction, c’est 10 à 2 joueurs, 20 à 3 joueurs etc…
Les cartes Victoire c’est 8 à deux au lieu de 12. :)

Pour déclencher la fin de parties, c’est trois piles de la réserve, pas que les cartes Royaume. :)

Salut !

J’apporte la précision suivante : certaines cartes spéciales ne font pas partie de la réserve. Par exemple les Gains des Tournois ou bien dans la dernière extension les cartes Fou, Butin et Mercenaire. :!: Cela dit, c’est peut-être même indiqué sur les cartes concernées…

Fred

Jacob101O dit:pour les cartes Trésor de base (Cuivre, Argent...), tu les mets toutes.

Comme je me suis fais une "boite spéciale" pour 2 joueurs, j'ai enlevé "quelques" cartes trésors et c'est bien la seule fois où l'on est fini une pile...
Jacob101O dit:Les Malédiction, c'est 10 à 2 joueurs, 20 à 3 joueurs etc...

Cool, merci de l'info...
Jacob101O dit:Les cartes Victoire c'est 8 à deux au lieu de 12. :

Ça c'est bon, je savais :roll: :wink: