[Dominion] Fin du jeu

[Dominion]

On est bien d’accord, le jeu se termine à la fin du tour du joueur où l’un des deux événements suivants survient (ou les deux) :
- Pile Provinces épuisée : il s’agit des cartes Victoire à 6 PV. Si cette pile est vidée, la partie se termine, même s’il reste des Domaines ou des Duchés.
- 3 piles de la réserve sont vidées : la réserve contenant également les cartes Trésor et Victoire, il peut s’agir de piles autres que celles des 10 cartes variables à chaque partie. Par exemple la pile des Domaines.

C’est bien ça ?

Je confirme. J’ai même fait une partie où quasiment toutes les piles à points de victoire étaient épuisées.

deepdelver dit:Je confirme. J'ai même fait une partie où quasiment toutes les piles à points de victoire étaient épuisées.

Oui, mais vous aviez joué comme des pieds :twisted:

Bon, sinon, Dncan, c'est bien ça. Par contre, je n'ai jamais vu une pile trésor épuisée, même si le cas est envisageable.
Dncan dit:On est bien d'accord, le jeu se termine à la fin du tour du joueur où l'un des deux événements suivants survient (ou les deux) :
- Pile Provinces épuisée : il s'agit des cartes Victoire à 6 PV. Si cette pile est vidée, la partie se termine, même s'il reste des Domaines ou des Duchés.
- 3 piles de la réserve sont vidées : la réserve contenant également les cartes Trésor et Victoire, il peut s'agir de piles autres que celles des 10 cartes variables à chaque partie. Par exemple la pile des Domaines.
C'est bien ça ?

Oui, y compris la pile des cartes malédiction lorsque la sorcière est en lice .