[Dominion] Guide : choix des extensions

Non, la dernière extension traduite est Aventures. Ont suivi :

  • Nocturne :nauseated_face:
  • Renaissance :heart_eyes: :heart_eyes:
  • Empires :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
  • Menagerie :heart_eyes: :heart_eyes:
  • Allies :heart_eyes: (sauf les rotate piles)
  • Plunder :slight_smile: :exploding_head:

TOUT est formidable dans Empires. Cette extension pousse le fun à l’extrême.

Je viens de voir que Gus & Co venait de rédiger un article sur une app Dominion (gratuite pour le jeu de base et ensuite on aligne les ronds pour l’achat des extensions). Je n’ai pas l’impression que cela soit au final différent de ce que propose dominion.games, mais je suis curieux d’avoir vos retours si vous avez testé.
Edit : en allant voir les derniers posts de loïc, je me rends compte que l’interface est strictement la même, donc pas besoin de vos retours, il s’agit de la même édition, un portage du jeu sur mobile donc.

Au sujet de la nouvelle application Dominion, précisons que si vous aviez un compte sur l’ancien site de Goko/Making Fun, les concepteurs ont fait gentiment en sorte que vous puissiez récupérer vos achats en vous connectant avec la même adresse mail.
J’ai récupéré comme ça les 8 extensions que j’avais acheté à l’époque (c’était bien moins cher).

Je pense d’ailleurs qu’il doit y avoir bien plus de monde sur l’application que sur le site car elle également liée à celle sortie sur Steam. Sans parler du côté adaptation mobile qui est très bien réalisé et simple à prendre en main.

Une initiative d’impression fan made des extensions non traduites semble voir le jour - curieux de voir si ca va au bout.

Le lien vers le bar d’en face : [Dominion] - FanMade des extensions Empires jusque Soleil levant + v2 + promo - FanMade - cwowd

C’est légal ? (vraie question)

Non :slight_smile:

Salut Virgil, incroyable ta présentation et ta valise, c’est trop bien. J’espère que tu as pensé à voter Dominion ! lol