[Dominion] Guide : choix des extensions

Bah oui mais je maintiens. Le jeu a plus de 10 ans, abandonné par son éditeur il y a 5 ans. 
j’ai des doutes que prosperite ou rivages soient jouées 1 fois par an par plus de 1000 personnes en France  :/

mais sinon oui il reste les packs d’upgrades VO , et là il y a encore moins de monde intéressé …

Vous êtes sur que l upgrade de hinterlands est sorti ? Je ne le vois pas sur le site de Rio Grande.

Ici

Merci monsieur… Bon plus qu à les trouver sans devoir payer 10 euros de fdp

noisettes dit :Vous êtes sur que l upgrade de hinterlands est sorti ? Je ne le vois pas sur le site de Rio Grande.
 

Oui.
et j'ai encore été faible.
FOMO...

Tu peux me dire où tu l as trouvé s il te plaît ?

Alfa dit :Bah oui mais je maintiens. Le jeu a plus de 10 ans, abandonné par son éditeur il y a 5 ans. 
j’ai des doutes que prosperite ou rivages soient jouées 1 fois par an par plus de 1000 personnes en France  :/

mais sinon oui il reste les packs d’upgrades VO , et là il y a encore moins de monde intéressé …

On est donc d'accord qu'un réseau non entretenu tombe en sommeil.

Il faut que je partage ma stupeur quand j’ai récupéré le colis :sweat_smile:


Je vais vérifier d’ici ce soir s’il n’y a pas de modification de texte sur le Délégué, mais si c’est le cas, je peux envoyer le paquet bonus que j’ai reçu à quelqu’un ii ne l’a pas déjà, et que de l’avoir en anglais ne rebute pas.

Preum’s ! yes

Bien joué 

heart

Bon histoire de me faire du mal je suis allé faire un tour sur le site de Rio Grande… et j’apprends qu’une nouvelle extension va sortir.
Alors bon par dépit j’ai laissé un message pour leur demander de faire quelque chose pour que les extensions non traduites et les secondes éditions sortent en français.

Et si je me dis que si on est plusieurs à leur demander, qui sait, ils vont peut-être se bouger.

Oui je sais qu’Asmodée a abandonné le jeu, mais mince si Days sort des cartes pour les aventuriers du rail régulièrement, pourquoi est-ce qu’une extension de Dominion ne pourrait pas aussi sortir aussi régulièrement ?

2 « J'aime »

Tu parles de l’extention “plunder” ? Si non j’ai du raté l’information… Après pour le reste je ne m’embête plus à savoir si une VF va sortir, je prend en anglais et au pire je vérifie la trad sur leur jeu en ligne mais sinon une légère compréhension de l’anglais couplé à des outils de traduction moderne permettent de vite comprendre une carte (google trad avec l’appareil photo).

La prochaine extension s’appellera “Rising Sun” mais on ne sait pas grand chose à son sujet encore : Rising Sun - DominionStrategy Wiki

En effet, ce devait être Plunder et je n’avais pas noté qu’en effet elle n’était pas si nouvelle que ça.
C’est sûr acheter en anglais serait plus simple. Mais entre les joueurs qui ne lisent pas l’anglais et le fait que je n’aime pas modifier les deux langues…
J’y viendrais p’têt un jour.

Je viens de voir ce post super documenté.
C’est quand même Dominion qui m’a fait tomber dans le jeu de société.
De notre côté on a la boîte de base arrière pays et alchimie. J’hésite à prendre une nouvelle extension mais en VF car moi aussi je n’aime pas mettre les deux langues dans le jeu.
Des conseils ?

Prospérité et Rivages :wink:

L’âge des ténèbres, Empires :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Ok à voir ce que j’arrive à me procurer maintenant.
Merci pour vos réponses

Les jalons de Empires sont super aussi c’est vrai. Je les ai imprimés à part (empires n’est pas traduit en VF si ?)