[Dominion] Guide : choix des extensions

A quand une bigbox avec l’ultime essentielle ? Un jolie KS pourrait être pas mal !

Oh que Oui :pray:
Une big Box avec 100 royaumes… :heart_eyes:
Avec toutes les extensions sorties et les retours de nombres joueurs fans que comporte le jeu, il doit être possible de faire une version Ultimate regroupant les 100 royaumes donnant le plus de plaisir. :smiling_face_with_three_hearts:
Il faudrait aussi que cette version ait aussi une refonte totale et radicale de la DA mais ça apparemment c’est pas gagné :confused:
On dirait que les ayant droits sont attachés a ne pas toucher à la DA douteuse d’origine :roll_eyes:

2 « J'aime »

Il y a eu des projets sans les « ayants droits » ou avec accord ? Car une bigbox sans changer de DA… c’est pas possible à l’heure actuelle…

Non je ne crois pas qu’il y ait eu des projets pour faire un KS ou alors j’ai raté la news :thinking:
Je dis ça comme ça car chaque fois qu’on reparle de Dominion c’est pour des rééditions ou de la traduction sans jamais remettre en question la DA… :roll_eyes:

J’espere qu’ils proposeront les update packs mais j’y crois pas trop.

Faut se depecher de vendre vos Rivages a 100e les loulous !

Ils peuvent bien faire les Big Box avec tout le contenu qu’ils veulent, je partie que ça restera toujours moins de carte que la dernière Edition Spéciale d’Agricola par Awaken Realms…

Et non, je ne crois pas, Agricolas KS 1600 cartes. Dominion + extension c’est plus de 2800 cartes. Le compte n’y est pas !