[DOMINION] le comment de la véritable arnaque inside !!!

[Dominion]

Dominion a bouleversé un peu le monde du jeu ... par une mécanique assez fraiche et sympa et par un flot de poésies joyeuses sur les forums du monde entier. Mais VOUS ne savez pas tout ... voilà un résumé des prochaines extensions à venir (info piratée je ne peux vous dire où) et mon avis direct sur la question ... Vous n'avez pas fini de fulminer je vous le dis :

=> extension 2 : 500 cartes pour jouer en stand alone ... le prix de la boite 45 euros.

Mais de qui se moque-t-on ? A ce prix là cça devient le jeu le plus cher de ma ludothèque ... bon à part les jeux splotter mais ils sont hypes et édités à peu d'exemplaire donc valent vraiment leur prix ...

=> extension 3 : 500 cartes pour jouer en stand alone ... le prix de la boite 45 euros.

Ça devient absurde ... L'argument est surement je peux jouer à 16 ??? Je ne joue pas pour jouer avec des gens non plus, ou en ligne ...

=> extension 4 : uniquement 10 cartes actions x 10 pour 25 euros.

N'importe quoi ... Alors si je calcule bien ça fait le type de carte action à 2,5 euros ... donc plus cher que dans la boite de base ... On nous prends pour des truffes ... Vaudrait mieux les vendre en booster à l'unité, on pourrait choisir nos cartes actions ...

=> extension 5 : 5 set de 5 actions en petits booster pour 10 euros.

Bon tjs trop cher et puis ils nous refilent des set d'actions pas équilibrés pour qu'on les achètent tous et au final ça fait 50 euros au lieu de 45 et j'ai me^me pas les cartes de bases ... escrocs !

=> extension 6 : 10 booster de 1 action pour 3 euros.

N'importe quoi ... et comment je les range dans ma boite hein ???

=> extension 7 : 20 action x 10 cartes à aller chercher gratuitement en boutique.

Vous voyez l'arnaque vous aussi ? Il faut aller le chercher ... Bravo pour un truc gratuit c'est génial je dois me déplacer ... Et puis en ligne sur du gratuit il y a les frais de port ou prendre pour 60 euros d'autres jeux ... Ca sent le complot pour vendre des jeux ça ... bravo ....

=> extension 8 : 25 actions à imprimer sur le site de l'éditeur

et qui va me payer l'encre et le papier ... Bon sang arnaque à tous les étages ce jeu ... Merci du cadeau ...

=> édition collector : 120 cartes actions pas originales x 10 + set de base dans boite en bois avec rubis incrustés.

Tjs un truc pour revendre plus un cher un truc qu'on a déjà ... merci les gars ... Allez j'arrête ce jeu est trop pourri je vais sur ebay tout revendre ...


-----

nico

chico dit:Dominion a bouleversé un peu le monde du jeu ... par une mécanique assez fraiche et sympa et par un flot de poésies joyeuses sur les forums du monde entier. Mais VOUS ne savez pas tout ... voilà un résumé des prochaines extensions à venir (info piratée je ne peux vous dire où) et mon avis direct sur la question ... Vous n'avez pas fini de fulminer je vous le dis :
=> extension 2 : 500 cartes pour jouer en stand alone ... le prix de la boite 45 euros.
Mais de qui se moque-t-on ? A ce prix là cça devient le jeu le plus cher de ma ludothèque ... bon à part les jeux splotter mais ils sont hypes et édités à peu d'exemplaire donc valent vraiment leur prix ...
=> extension 3 : 500 cartes pour jouer en stand alone ... le prix de la boite 45 euros.
Ça devient absurde ... L'argument est surement je peux jouer à 16 ??? Je ne joue pas pour jouer avec des gens non plus, ou en ligne ...
=> extension 4 : uniquement 10 cartes actions x 10 pour 25 euros.
N'importe quoi ... Alors si je calcule bien ça fait le type de carte action à 2,5 euros ... donc plus cher que dans la boite de base ... On nous prends pour des truffes ... Vaudrait mieux les vendre en booster à l'unité, on pourrait choisir nos cartes actions ...
=> extension 5 : 5 set de 5 actions en petits booster pour 10 euros.
Bon tjs trop cher et puis ils nous refilent des set d'actions pas équilibrés pour qu'on les achètent tous et au final ça fait 50 euros au lieu de 45 et j'ai me^me pas les cartes de bases ... escrocs !
=> extension 6 : 10 booster de 1 action pour 3 euros.
N'importe quoi ... et comment je les range dans ma boite hein ???
=> extension 7 : 20 action x 10 cartes à aller chercher gratuitement en boutique.
Vous voyez l'arnaque vous aussi ? Il faut aller le chercher ... Bravo pour un truc gratuit c'est génial je dois me déplacer ... Et puis en ligne sur du gratuit il y a les frais de port ou prendre pour 60 euros d'autres jeux ... Ca sent le complot pour vendre des jeux ça ... bravo ....
=> extension 8 : 25 actions à imprimer sur le site de l'éditeur
et qui va me payer l'encre et le papier ... Bon sang arnaque à tous les étages ce jeu ... Merci du cadeau ...
=> édition collector : 120 cartes actions pas originales x 10 + set de base dans boite en bois avec rubis incrustés.
Tjs un truc pour revendre plus un cher un truc qu'on a déjà ... merci les gars ... Allez j'arrête ce jeu est trop pourri je vais sur ebay tout revendre ...

-----
nico



Arrete surtout de raconter n'importe quoi.
:lol:

Phal est parti chercher le tromblon avec la chevrotine anti-troll... :pouicbravo:

Bah... C'est à ce point là ???

Quant à Phal, il est devenu trop poussif pour mater une révolte ! :P

chico dit:Une belle boutade




Cher Monsieur Ka-Cha,

Ka-Cha dit:Bah... C'est à ce point là ???
Quant à Phal, il est devenu trop poussif pour mater une révolte ! :P


Ben en fait, il y a des gens drôles et intelligents comme Monsieur Chico et puis il y a ceux comme vous... Et pour les gens comme Monsieur Chico je lis et je me marre tellement c'est drôle. Voyez la différence ? Non, ben circulez de converser avec vous ne m'interesse pas.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Personne ne t'oblige à acheter !
Et personne ne t'oblige à TOUT acheter non plus !

edit : oups j'avais pas tout lu :) héhé marrant

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: pour chico

Bah moi, avec le changement d'illustration sur la boîte de base va falloir que je m'en rachete une... Pour pas dépareiller vous comprenez...

En vérité je vous le dis,méfiez vous de ceux qui disent habiter Melun !

Pour rester sérieux, à propos du format de l'extensiadonalone de dominion, je vous livre ma petite réflexion personnelle :

Parmi les quasi constantes dans l'univers, on trouve la valeur C, ou pourcentage de cons. Des savants ont révolutionné la physique sociale en montrant justement que C ne variait pas, ou très peu (voir Zeinstein, Blanck, Rhor et d'autre éminents scientifiques). Nombreux ou pas, sur un jeu accessible ou non, nous aurons donc l'immense plaisir de côtoyer un pourcentage stable d'abrutis.

Par ailleurs (et là je me base surtout sur les travaux de Zeinstein et de Brodinger), C obéit à un paradoxe. Si sa valeur est stable, les éléments qui la compose eux diffèrent selon le point d'observation. Par exemple, dans mon paradigme personnel, ceux qui promettent les dix plaies d'Egypte à un éditeur sans avoir testé le produit, voir sans savoir de quel jeu ils parlent, ou qui dénigrent les concepteurs pour des choix qui les dépassent (ou encore les manchots pronatopes, mais c'est un autre débat), contribuent à C. Nul doute que moi-même je fasse partie de la cohorte C auprès d'un certain nombre.

Fin de la pataphysique quantique, retour au taff. :1900pouic:

tu as oublier pour 500 euros la super veste en cuir avec le nombre de poche necessaire pour ranger toute les cartes (un truc a la yugioh!!)

ca serais rigolo (si seulemnt les illustrations était joli !!!!!)

ok je sors

:lol: :lol:

Bravo à Chico pour le topic, une belle tranche de rire le lundi matin, ça fait toujours plaisir ! :pouicok:

Et dire que j'ai attendu de lire le détail de l'extension 5 pour tiquer et me dire: "Tiens ? C'est bizarre comme politique marketing, tout de même..." :pouicboulet:

extension 9 : 1 carte action en exclusivité dispo uniquement sur le stand RGG au salon de Essen ! ;)

Monsieur Bilbo dit::lol: :lol:
Bravo à Chico pour le topic, une belle tranche de rire le lundi matin, ça fait toujours plaisir ! :pouicok:
Et dire que j'ai attendu de lire le détail de l'extension 5 pour tiquer et me dire: "Tiens ? C'est bizarre comme politique marketing, tout de même..." :pouicboulet:

Moi, c'est à la 4...
Bravo m'sieur Chico.