[Dominion]
Bon discutons peu mais discutons bien.
J ai craqué sur Dominon après la partie d’initiation (encore de la faute à Rexou ca :-p).
Donc, j ai deux questions,
- Ou on peut trouver la VF de ce jeu?
- Le défaut potentiel que j’anticipe est un manque d’interaction possible. Pour les sets de cartes plus évolués, est ce toujours un élément flagrant?
Pour le moment, les mécanismes sont excellent mais il est vrai que chacun joue franchement dans son coin et que c est de l optimisation pure sans adaptation.
J’exagere un peu, la condition de fin de partie force un peu la main, ca reste “un peu”
Sport dit:Bon discutons peu mais discutons bien.
J ai craqué sur Dominon après la partie d'initiation (encore de la faute à Rexou ca :-p).
Donc, j ai deux questions,
- Ou on peut trouver la VF de ce jeu?
Je n'ai pas encore le jeu mais tout ce que je peux te dire c'est que pour la VF, c'est Filosofia qui s'en charge. Le jeu sort à la fin du mois (donc très bientôt) et tu peux le pré-commander.
Ok, merci pour l’info, après une recherche rapide, je n avais pas du tout trouvé le jeu.
Je viens de craquer et de le commander (mais encore ailleurs). Je pourrais voir par moi même la portée des cartes suivantes et si elle implique un meilleur chassé croisé des decks.
Je n’ai trouvé la règle qu’en anglais, et les explications de BSW en français ne sont pas suffisantes. Quelqu’un sait-il où on peut la trouver ?
il est jouable en francais sur brettspiel
oui, mais les règles sont en anglais, ils n’expliquent que le logiciel
Donc les règles :
* tu peux jouer une carte action
* tu peux acheter une carte
* tu défausses tout (cartes en main, cartes achetées, cartes jouées) et tu picohes 5 cartes. S’il n’y en a pas assez tu remélanges la défausse.
Voili voilou c’est tout.
Il sort vendredi prochain.
Je ne pense pas que tu puisses trouver une version officielle de la rêgle sur le net.
Il faudra donc patienter.