Dominion Prospérité à 15,99€?

Dominion Prospérité à 15,99€ chez Amazon?
Trouvé via http://jeuxdesocietepascher.net/fiche/d ... 15029.html

Je ne comprends pas pourquoi il est à ce prix (fdp offerts en plus...)
Ils annoncent un délai de 1 à 2 mois... Ceci explique peut-être cela.
Mais dans le doute j'en ai pris un.

Greg

PS : Une fois sur Amazon, il faut cliquer sur le lien :
9 neufs à partir de EUR 15,99

Merci du tuyau :pouicok:
Bizarre mais comme toi, j'en ai commandé un. Je suis pas pressé donc on verra bien dans un mois ou deux. :?:

j'ai commandé visiblement le dernier exemplaire, on verra aussi...

ploufplouf007 dit:j'ai commandé visiblement le dernier exemplaire, on verra aussi...

Pourquoi penses-tu que tu as commandé le dernier exemplaire?
Moi je lis toujours :

Plus que 1 ex. Commandez vite !
9 neufs à partir de EUR 15,99


Greg

Bon pareil commandé pour ma part, ils annoncent une livraison entre le 23 février et le 14 mars. A ce tarif là on craint pas grand chose ^^

GregyFun dit:
ploufplouf007 dit:j'ai commandé visiblement le dernier exemplaire, on verra aussi...

Pourquoi penses-tu que tu as commandé le dernier exemplaire?
Moi je lis toujours :

Plus que 1 ex. Commandez vite !
9 neufs à partir de EUR 15,99

Greg

parce que quand j'ai passé commande il n'y en avait plus qu'un exemplaire, enfin, qu'ils disaient, mais visiblement et tant mieux pour tout le monde, il en reste d'autres :)

a ce prix la c'est cadeau en effet
en plus les fdp a l'oeil.... c'est encore mieux ^^

ça vaut le coup d'attendre 1 mois :p

Ça sent l'annulation de commande dans pas longtemps...
Ou alors, la commande sera mise à jour et le produit ne sera plus le même.

Déjà vécu pour ma part...

En décembre il était à 18€ au même endroit et ils avaient tout écoulé. http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... t=dominion

Des fonds de tiroirs peut-être...

zebigtroll dit:En décembre il était à 18€ au même endroit et ils avaient tout écoulé. http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... t=dominion
Des fonds de tiroirs peut-être...


Ok donc c'est possible que ce ne soit pas une erreur...
Ce qui est étrange c'est que les stocks ne bougent pas.
Ce qui m'étonne également c'est pourquoi un prix cassé juste sur cette extension, 2 fois de suite...

Greg

à mon avis le "plus qu'un ex." correspond à celui à 36 euros et c'est amazon qui vend donc peu de risque à mon avis...
Bon... j'investis pas j'ai pas le jeu de base ! (J'ai même jamais testé... :roll: )

Rat dit:à mon avis le "plus qu'un ex." correspond à celui à 36 euros et c'est amazon qui vend donc peu de risque à mon avis...
Bon... j'investis pas j'ai pas le jeu de base ! (J'ai même jamais testé... :roll: )

c'est assez recherché en occaz, pour un échange c'est pas mal de l'avoir dans une liste :)

très bon argument
mais avec une collectionneuse comme moi ça va finir en achat de Dominion... :pouicsupercool:

Acheté, mais ca me parait quand même bizarre ca.
Et si j'ajoute un autre jeu, les frais de port s'ajoutent... Je n'y schtroumpfe pas grand chose.

Tout dépend si tu prends le jeu de la boutique Amazon ou pas, si tu passes par une autre boutique sur Amazon ça compte des frais de port!

et non pas d'arnaque ni bizarre, quand il était à 18 euros je l'ai bien reçu!! :D

C'est malin, j'en ai commandé un du coup !! :evil:
Non mais en fait je dit merci hein :wink:

Pour le "1 en stock" ça correspond à la quantité dans le stock d'Amazon, pas des annonces sur le marketplace. Ce qui est bizarre c'est que Amazon serve d'intermédiaire pour vendre des articles de ... Amazon ... j'pige pas trop là ... :|

... Ce qui est bizarre c'est que Amazon serve d'intermédiaire pour vendre des articles de ... Amazon ... j'pige pas trop là ... :|


Pareil...

trop tard, dommage :S

cassini dit:trop tard, dommage :S


Non, tu peux encore tenter sur Amazon, ici :

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... dition=new

Si tu n'es pas pressé...

Greg

Reçu à l'instant :

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'article suivant vous sera expédie plus tôt que prévu :
"Asmodée - DOM05 - Jeu de stratégie - Extension Dominion - Prospérité"
Date d'arrivée précédemment estimée : 23 février 2012 - 14 mars 2012
Nouvelle date d'arrivée prévue : 07 février 2012
Nous espérons que cette information vous apportera satisfaction.


:)