[dominion] question goodies à Madame sophie

[Dominion]

Bonjour,
voila je pense qu’on est nombreux à se demander si on trouvera un jour en français les deux cartes goodies de dominion :

“Envoy” et “blackmarket”.

Merci d’avance pour la réponse quelle qu’elle fusse :stuck_out_tongue:

cf news en page d’accueil de TT : //www.trictrac.net/actus

Et dans la bannière de droite :)

Salut les noisettes :)

Ce n’est pas mal du tout de ne pas avoir Dominion !

Par contre, les cartes goodies ne te serviront pas à grand chose :wink:

au plaisir,

sophie

noisettes dit:Bonjour,
voila je pense qu'on est nombreux à se demander si on trouvera un jour en français les deux cartes goodies de dominion :
"Envoy" et "blackmarket".
Merci d'avance pour la réponse quelle qu'elle fusse :p

......................................... juste le jour où l'annonce est faite par Tric Trac de la parution de ces deux cartes, gratuitement par Filo.. Je comprends pas l'intérêt de ce post... :|

Au passage, bonjour Madame Sophie, continuez de nous fournir d'aussi bons jeux, et mer..... aux esprits chagrins qui rôdent sur le forum... :mrgreen:
kuentin dit:cf news en page d'accueil de TT : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=8020

Ah crotte l'air d'un imbécile là.. :D
La question a pourtant était encore posée y 'a trois jours dans un topic sur dominion!
Merci beaucoup à filosofia pour ce grand geste (je tiens à signaler que ma signature datait un peu pour la compréhension, Sophie :p)

woodian dit:

......................................... juste le jour où l'annonce est faite par Tric Trac de la parution de ces deux cartes, gratuitement par Filo.. Je comprends pas l'intérêt de ce post... Neutre
Au passage, bonjour Madame Sophie, continuez de nous fournir d'aussi bons jeux, et mer..... aux esprits chagrins qui rôdent sur le forum..

et tu n'as pas pensé que je ne l'avais pas vu cette news? car je parcours le forum régulierement mais je pense pas forcément à passer par les news (et comme je le disais la question se posait encore récemment), je ne pense pas être le seul.
je dois le prendre pour moi esprit chagrin? (ou tu vises plutot une suréaction à la nouvelle édition de Puerto?)
Parceque bon il me semble que je pose une question assez poliment non?
Et je n'ai absolument rien contre Filosofia....(j'en pense même plutôt du bien.)
noisettes dit:
kuentin dit:cf news en page d'accueil de TT : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=8020

Ah crotte l'air d'un imbécile là.. :D
La question a pourtant était encore posée y 'a trois jours dans un topic sur dominion!
Merci beaucoup à filosofia pour ce grand geste (je tiens à signaler que ma signature datait un peu pour la compréhension, Sophie :p)

woodian dit:

......................................... juste le jour où l'annonce est faite par Tric Trac de la parution de ces deux cartes, gratuitement par Filo.. Je comprends pas l'intérêt de ce post... Neutre
Au passage, bonjour Madame Sophie, continuez de nous fournir d'aussi bons jeux, et mer..... aux esprits chagrins qui rôdent sur le forum..

et tu n'as pas pensé que je ne l'avais pas vu cette news? Parceque bon je parcours le forum régulierement mais je pense pas forcément à passer par les news (et comme je le disais la question se posait encore récemment), je ne pense pas être le seul.
je dois le prendre pour moi esprit chagrin? (ou tu vises plutot une suréaction à la nouvelle édition de Puerto?)
Parceque bon il me semble que je pose une question assez poliment non?
Et je n'ai absolument rien contre Filosofia....(j'en pense même plutôt du bien.)

Non, ne le prends pas pour toi... J'étais juste étonné de voir que tu posais la question un jour après la news.. J'ai pensé sur le coup à une coincidence, et je me suis dit que ce n'était pas possible vu depuis le temps qu'elles sont sorties en anglais ces cartes.. donc toute mes excuses si tu l'as pris pour toi.

Secondo, oui, je parlais des commentaires sur l'édition de Puerto Rico, sur la critique des traductions de filo dans un autre post, et c'était juste pour dire que j'étais très content de leur travail. Voilà

Donc je m'excuse encore une fois auprès de toi. :) Je pensais que tous les trictraciens passaient par les news.. Je savais que le contraire était possible (lire les wnews sans le forum).. Je me coucherais moins bête ce soir...

Ben ouais c’est juste une bête coïncidence…je dis pas que ça m’arrive jamais de regarder les news mais pas de chance là ça doit faire trois jours( pour raconter ma vie, ma page d’accueil c’est le forum, mais effectivement ce serait plus logique que ce soit les news)

:mrgreen:

pas de soucis je me suis juste posé la question (de savoir si la réflexion était pour moi) , j’espérais surtout ne pas avoir froissé personne^^ (parce que c 'était vraiment pas le but initial!)

Mais j’ai oublié le principale…

merci madame Sophie pour ce très beau cadeau.

Bienvenue monsieur noisettes :)

sophie

Petit up sur ce sujet pour savoir ce qu’il en est des cartes promo, sont-elles envoyés ? Déjà en boutique ?

Toujours aucun nouvelle dans ma boutique hier matin.
Mais il faut savoir patienter.
On n’est pas vraiment fin novembre.

Sur le site de Filosofia, ils parlent désormais de la première semaine de décembre.

Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Parce que de mon côté, toujours rien.
Hier, j’ai redemandé à ce qu’on contacte le distributeur pour en savoir plus.

Selon les informations que j’ai obtenues hier, les cartes ont bel et bien commencées à être distribuées en boutique.

bonnes parties,

sophie

Yep, les premières cartes sont arrivées chez un des crémiers près de chez moi. Par contre, je n’ai pas vu de marché noir, mais seulement le délégué.

OK, merci Sophie pour l’info.
J’espère trouver ça bientôt, donc. :^: