[Dominion]
A priori ces deux extensions sont en ruptures !
Afin de clarifier les rumeurs, qui sait si ces extensions seront ré-édités ?
N’ayant aucune de ses deux là, j’aimerai connaître l’intention de l’éditeur !
D’avance merci !!!
je crois avoir lu qu’aucune réédition n’est prévue…
Idem. Mais peut-être que si on fait assez de bruit ça pourrait changer !
Mais sérieusement, je comprends le point de vue de l’éditeur. Rééditer un jeu, c’est pas toujours utile, alors ses extensions…
capi-chou dit:Idem. Mais peut-être que si on fait assez de bruit ça pourrait changer !![]()
Mais sérieusement, je comprends le point de vue de l'éditeur. Rééditer un jeu, c'est pas toujours utile, alors ses extensions...
Oui, enfin, des Dominion, il s'en écoule quand même pas mal. Et parmi ceux qui découvrent le jeu aujourd'hui, un certain nombre (à mon avis suffisant, surtout que d'autres extensions vont sortir) serait prêt à acheter si c'était dispo.
A priori, pour Intrigue, ça devrait le faire. Pour Rivages, c'est pas gagné à ce que je sais
loic dit:A priori, pour Intrigue, ça devrait le faire. Pour Rivages, c'est pas gagné à ce que je sais
Et beh du coup, suis content d'avoir Rivages...
En cherchant un peu, on en trouve quand même, de ces deux boîtes. On est pas dans la bonne section pour donner des noms de magasin mais Dominion est tellement bien distribué qu’en faisant quelques recherches, on s’en sort.
Je vais aller m’acheter Intrigue, d’ailleurs, on ne sait jamais.
Filosofia a-t-il confirmé qu’il n’y aura plus de ré-édition de rivages ?
C’est la seule extension en rupture…c’est tout de même très dommageable pour des nouveaux arrivants.
Loic, tu viens de dire que d’autreS extensionS sont prévues, je croyais qu’il n’en restait qu’une à sortir…
zalex dit:Loic, tu viens de dire que d'autreS extensionS sont prévues, je croyais qu'il n'en restait qu'une à sortir....
Quand il écrit le poste dark age n'était pas encore sortie.
Il n'en reste normalement qu'une à sortir
Forcément, si je ne lis pas tout le post, c’est sur que ça fausse l’info.
Merci Dadou.
Il en reste bien une seule, et personne n’a d’infos sur le thème ou la mécanique (j’espère encore des nouveaux types de cartes)
zalex dit:Forcément, si je ne lis pas tout le post, c'est sur que ça fausse l'info.
Merci Dadou.
Il en reste bien une seule, et personne n'a d'infos sur le thème ou la mécanique (j'espère encore des nouveaux types de cartes)
Ben le titre dis déjà un peu sur le thème : "Guilds"
J’ai découvert Dominion l’année dernière avec la boîte de base + intrigue et j’aimerais poursuivre l’aventure en suivant les extensions par ordre chronologique de sortie et… RIVAGES en rupture de stock !!!
Donc voilà je profite de ce post pour savoir si Filosofia va réimprimer cette extension ? Car quel intérêt aujourd’hui pour un joueur de se lancer dans Dominion si les extensions seront un jour ou l’autre en rupture de stock, comme c’est le cas pour Rivages… ?
Vynter dit:Donc voilà je profite de ce post pour savoir si Filosofia va réimprimer cette extension ? Car quel intérêt aujourd'hui pour un joueur de se lancer dans Dominion si les extensions seront un jour ou l'autre en rupture de stock, comme c'est le cas pour Rivages... ?
Ben c'est un peu dommage c'est sûr, mais en même temps même sans cette extension, le jeu est très riche. Dans le pire des cas, on peut toujours se procurer une extension anglaise.