Dominion - Règle VF SVP

[Dominion]

Bonjour,

Ayant fait l’acquisition de Dominion en version allemande je suis à la cherche des règles en VF.

J’ai trouvé sur le net une règle VF au format PDf mais malheureusement la qualité n’est pas géniale et à l’impression c’est peu lisible.

Quelqu’un aurait-il donc la gentillesse de me scanner les règles VF ?

Ludiquement,

Sollin

Je ne pense pas que les regles vont t’aider… C’est plutot une traduction de chaque carte avec image que tu as besoin. C’est le prix a payer pour sauver de l’argent.

Bon courage pour franciser toutes tes cartes.

En effet, la traduction des cartes m’aurait aide mais j’ai trouve mon bonheur sur le site de brettspielwelt. Je ne parles pas un mot d’allemand, malgre ma proximite avec ce pays, mais une fois la mecanique du jeu maitrise il est tres facile de pouvoir y jouer.
J’achetes beaucoup de mes jeux en allemand et ca ne m’a jamais pose de probleme. Et surtout quand je constate la difference de prix entre la france et l’allemagne je n’hesite pas. C’est pour beaucoup de mes achats, moitie moins cher, voir encore moins. A titre d’exemple dominion+intrigue, les deux boites, j’en ai pour moins de 40 euros … frais de port compris.

En revenant au sujet initial je cherche ces supports pour leur cote pratique, notamment pour y jouer avec des inities, c’est plus pour un confort et pour completer mon jeu dans notre langue. Je ne regrette aucunement mon achat et je continuerais d’acheter de l’aut’ cote de la frontiere.