[Dominion]
J’avais lu quelques part qu’avec la réimpression du jeu de base, il y allait avoir un changement des couleurs sur les cartes argent et or. Je me suis trompé ou c’est que pour l’intrigue ?
Moi j’avais compris que c’était pour l’intrigue.
Mais j’ai pu me tromper ![]()
Aprés vérification, aucun changement sur les cartes trésor, ni pour le re-tirage de Dominion, ni pour l’Intrigue.
Malgré qu’il aurait été une bonne idée sans doute de les faire de différentes couleur dès le départ, RGG ne veut pas faire de changements à ce moment-ci.
Au plaisir,
sophie
Et pourquoi avons nous des cartes avec un contour bleu ?
Pour les cartes actions, je m’en sers pour choisir aléatoirement les 10 cartes de départ, puisqu’elles sont en plus.
Par contre, je ne vois pas à quoi servent celles pour les pièces et les provinces …
limp dit:Et pourquoi avons nous des cartes avec un contour bleu ?
Pour les cartes actions, je m'en sers pour choisir aléatoirement les 10 cartes de départ, puisqu'elles sont en plus.
Par contre, je ne vois pas à quoi servent celles pour les pièces et les provinces ...
Les cartes à contour bleu sont placées face cachée sur la table pour commencer chacune des piles. Quand une pile est vide, la carte bleue apparait et on voit que la pile est vide. Pas essentiel.
sebduj dit:
Les cartes à contour bleu sont placées face cachée sur la table pour commencer chacune des piles. Quand une pile est vide, la carte bleue apparait et on voit que la pile est vide. Pas essentiel.
Je me suis moi aussi effectivement longtemps demandé pour quelles raisons, il y avait des cartes à contour bleu !