dominion rivages

[Dominion]

Bonjour, Dominion rivages me manque… qui peut me donner des pistes pour le trouver ?! merci !

http://www.kidetjeux.com/?q=dominion

Par contre dans le descriptif, il est précisé “boite cognée”.
Renseignes toi avant.

J’ai commandé la même boite chez eux il y a quelques mois. Un peu cher mais je n’ai pas réussi a trouver le jeu ailleurs.

http://jeuxdesocietepascher.net/fiche/d … -4756.html

http://www.knapix.com/comparateur.php?nom_jeu=rivages

attention sur certains sites, c’est notifié rupture, sur d’autres c’est marqué en stock

a vérifier ^^

Bonjour, même question en 2020 : pas de réédition prévue à ma conaissance, mais même d’occasion, je suis pret à l’acheter. Je n’en ait trouvé qu’un à 95€ sans frais de port, ça fait cher l’extention :S

Avez-vous des site de vente à votre conaissance qui le proposerait (neuf ou pas) en français ?

Certaines conaissance m’ont proposé de l’imprimmer, comme il n’est plus dispo à la vente, je suppose que ça ne s’apparente pas à du vol de droit d’auteur (quoi que ?) Mais de toute façon, avoir un deck avec des cartes plastifiés, ça peut changer un tour ou un mélange de deck pour viser ou écarter une carte qui semble différente :S

Qu’en pensez vous ?

Salut Rob1n,

Hélas tu ne le trouveras pas en boutique, il est en rupture depuis longtemps et il n’y a aucune réimpression de prévue, il faut soit payer cher, soit attendre et surveiller le marché de l’occasion.

Après avoir réimprimé la boîte de base, ils envisagent de réimprimer les extensions.
(Cf. un café du matin récent de tric trac, faudrait retrouver le lien.)

EDIT :

prunelles dit :Le dernier Live Space Cowboys où ils parlaient de Tea for two, ici, à 29min45 :
https://www.trictrac.net/video/Tea_Party_Space_Cowboys

Sinon sur Okkazeo on peut en trouver.
Y’a même un gars qui vends un quasi full Dominion VF dans une jolie boîte avec séparateur et du matos supplémentaire.

Ben oui c’est moi :slight_smile:

Merci de vos réponses :slight_smile:

Ce qui va suivre est un avis personnel. Je comprends tout a fait si tout le monde n’a pas le même point de vue et je ne vous force pas a accepter le miens mais :

L’occasion à plus de 2 fois le prix je suis contre (et même je boycott) parce que faire de l’argent avec de l’argent est une idée qui m’exaspère personnellement (pardon Hades [Le bien nommé ^^] je ne te vise pas particullièrement).

Je peux comprendre que des collectionneurs aient envie d’avoir des jeux originaux et des collections entières, mais selon moi (en tant que joueur) un jeu est fait pour y jouer, pas pour faire des bénéfices.

De plus le marché de l’occasion est à double tranchant :
- il est écolo (on n’a effectivement pas toujours besoin de produire et reproduire des choses qui ne sont pas utilisées),
- en contrepartie il ne rémunère ni l’auteur ni l’éditeur. Donc à bypasser l’auteur sur une rémunération, je préfère re-générer les cartes et les imprimer plutôt que les acheter à un prix exorbitant et insensé de mon point de vue.

Je travaille sur un fork du générateur de carte pour l’adapter facilement aux cartes françaises. Dès que j’aurais avancé je ferais probablement un sujet pour décrire ma démarche si elle ne choque pas l’opinion publique :smiley:

PS : Je ne dit ni qu’un vendeur d’occaz qui double le sprix est une mauvaise personne, ni que ce qu’elle fait est mal, et je ne jette pas non plus la pierre à ceux qui achètent ces ocasions à 95€. Je dit simplement et sans jugement d’autrui qu’en tant qu’acheteur mon raisonnement pesonnel me contraint à passer mon chemin dans ce cas précis.

R0b1n dit :Merci de vos réponses :)

L'occasion à plus de 2 fois le prix je suis contre (et même je boycott) parce que faire de l'argent avec de l'argent est une idée qui m'exaspère personnellement (pardon Hades [Le bien nommé ^^] je ne te vise pas particullièrement).

Hello R0b1n. Si tu fais le calcul du prix d'achat du lot que je propose et qui est neuf non joué sauf le jeu de base (5 parties) cela donne:

Jeu de base (39)
L’arrière-Pays (39)
Prospérité (39)
Rivages (39)
L’intrigue (39)
Age des ténèbres (39)
Guildes (22)
Alchimie (22)
Abondance (39)
Aventures (39)
Boite de rangement (125) +séparateurs transparents supplémentaires (10)
Présentoir à cartes (15 de mémoire)
Goodie : Marché noir +autres (0)

Cela nous fait donc 506 eur. Proposé à 450 eur. Je ne compte pas les heures passées à imprimer, découper, ranger les cartes avec les séparateurs.

Donc on en peut pas vraiment dire que je spécule en vendant des extensions à 100 eur comme certains le font. Par contre, je ne divise pas le prix par 2 non plus, mais ce n'est pas vraiment de l'occasion à mon sens.

Par ailleurs, je suis ouvert à l'échange pour un lot de valeur identique (ou moyennant compensation). Genre le full Nemesis au prix du KS+frais de port par exemple.

Après pour en revenir au débat de fond sur la spéculation, c'est la loi de l'offre et la demande et du marché libre. Personne n'oblige personne à acheter quoi que ce soit.

Justenemnt je disait que je ne te visait pas :wink:

J’ai pas vu ton offre là dedans Gamme Dominion - Acheter sur Okkazeo parce que je ne vois pas de lot, et au détail rivages est à 95€.

Je m’attendait à une levée de bouclier sur ma proposition d’imprimmer des cartes mais ça ne semble pas derranger. Je vais y travailler (pour moi-même) et je ne sait pas si ce seras autorisé ou pas mais je pourrais partager le résultat si quelqu’un le souhaite dans un sujet dédié.

Techniquement tu peux récupérer les cartes en ligne. En les ipprimant, comme tu le fais remarquer, tu prives l’auteur, l’éditeur, le distributeur, et une boutique de leurs revenus.
La revente n’est plus une option non plus.