Et en plus Erik, on se tanne du jeu de base avant meme la sortie et on va acheter toutes les extension dès la sortie du jeu c’est pas bete en effet.
Mr Maduar dit:Et en plus Erik, on se tanne du jeu de base avant meme la sortie et on va acheter toutes les extension dès la sortie du jeu c'est pas bete en effet.
Et voilà !
Bon, je me fais exploser les 2 fois par mes adversaires IA-esques. C'est assez jouissif d'essayer un jeu dont on entend parler depuis 3 ans (pile-poil au moment où je me remettais aux JdS) sans connaître les règles.
J’ai juste fait 2 partie rapidement, mais vous arrivez a suivre ce que fait l’ia? Ca va un peu vite pour moi…
Mais effectivement, le jeu est incroyablement bien penser pour un petit écran comme un iPhone. C’était pas gagné
Encore perdu ce matin, mais cette fois 28 points au lieu des 3 de la 1ère partie :-à Serait peutêtre temps que je lise les règles, en fait Ou que j’aille dans la bonne rubrique de ce merveilleux-forum-que-c’est-qu’on-l’aime.
Je joue avec le “first game”, histoire d’apprendre un peu les cartes, tout de même.
Pour savoir ce que font les autres joueurs, il faut ralentir l’animation dans les options de jeu. De quoi voir qu’un de vos adversaires prend de la milice et de s’équiper en conséquence