[Dominion]
Pour la 4° fois, Le Temple du Jeu Rennes vous propose un tournoi Dominion.
Ca se déroulera le samedi 14 août à partir de 14h.
4 parties avec sélection de cartes imposées auront lieu au cours de l’après midi.
PAF : 5 euros, lots pour tout le monde.
Pour tout demande de renseignements ou inscription : sur ce fil ou par mp.
Adresse : 22 rue du capitaine Dreyfus
35000 RENNES
Je serai pas très loin de Rennes, mais je doute que ma famille accepte. Ce sera pour une prochaine fois.
deepdelver dit:Je serai pas très loin de Rennes, mais je doute que ma famille accepte. Ce sera pour une prochaine fois.
Rhoo, la famille, c'est surfait
Sérieusement, bon WE et à une prochaine alors.
Bonjour,
Reste encore de la place pour 2?
Désolé, je n’ai pas vu le message samedi matin.
Il y aurait eu de la place. La prochaine fois, je laisserais peut être le numéro de téléphone pour prévenir à la dernière minute.
Peut être la prochaine fois.
bon c’est pas pour participer parce que je serais trop loin… mais j’aurais bien aimer savoir les modalités de ton tournoi.
cela afin d’essayer de voir si je peux en organiser un ici sur l’ile de la reunion
d’avance merci loic.
kargan
Je passe un certain à sélectionner des sets de 10 cartes offrant des options intéressantes.
Après, j’essaye de faire se rencontrer au max des joueurs différents (pas toujours évident en fonction du nombre de participants).
Pour les scores, en général, j’utilise 2 méthodes :
5-3-2-1 point (5-3-1 à 3 joueurs)
Mais, ma méthode principale est le goal average (merci Karis) quez je pondère parfois par la méthode aux points s’il y de gros écarts (rarissime) :
Pour chaque partie, on fait la moyenne des scores. Le vainqueur gagne un nombre de points égal à son score divisé par la moyenne. Les autres joueurs gagnent leur score divisé par le score du vainqueur. Si tu veux des valeurs entières, tu multiplies le tout par 100.
Voilà, le plus dur reste de créer des sets intéressants à jouer, avec des combos variées ou une tech thune ne sera pas trop forte.