[Dominion] Tournoi

[Dominion]

Le Temple du Jeu Rennes organise un tournoi Dominion, le 28/11/2009 à partir de 14h, à la boutique, 22 rue du capitaine Dreyfus à Rennes.
Le tournoi sera organisé à partir de sets de cartes appartenant au jeu de base, à l’Intrigue et à Rivages.
L’ambiance reste plutôt détendue et pas vraiment compétitive.
N’hésitez donc pas à venir.

Raaahh, moi qui n’arrive plus à jour à Dominion (ni à Rftg d’ailleurs), je ne pourrais pas (et en plus, bonjour les frais de train).

deepdelver dit:Raaahh, moi qui n'arrive plus à jour à Dominion (ni à Rftg d'ailleurs), je ne pourrais pas (et en plus, bonjour les frais de train).

C'est clair que tu aurais plus de frais de train que de tournoi :wink:
En plus, avec Rivages, ça devrait le faire, dommage pour toi :mrgreen:
loic dit:
deepdelver dit:Raaahh, moi qui n'arrive plus à jour à Dominion (ni à Rftg d'ailleurs), je ne pourrais pas (et en plus, bonjour les frais de train).

C'est clair que tu aurais plus de frais de train que de tournoi :wink:
En plus, avec Rivages, ça devrait le faire, dommage pour toi :mrgreen:

C'est pas grave, je viendrai dans quelques années, quand je reviendrai à la fac.
deepdelver dit:
C'est pas grave, je viendrai dans quelques années, quand je reviendrai à la fac.

:wink:

Ce 3° tournoi à la boutique a une nouvelle fois été largement dominé par les joueurs de JCC qui écrase incontestablement les joueurs de plateau plus comme on en parle ici. Bon, il faut dire que ce tournoi était aussi l’occasion de découvrir Rivages que les joueurs de JCC avait plus testé que les autres.

Le vainqueur du dernier tournoi a aussi remporté celui-ci. Le jeu n’est donc pas si hasardeux que celà.

Merci à tous les participants et à l’année prochaine pour une nouveau tournoi.