[Dominion] Transport ...

pourquoi je ne vois pas la photo de cette boite allechante moi?

Ah oui ça marche plus…
Si j’ai le temps je remet une photos de ma box finie. (pas toute suite plus d’appareil)

Perso, j’ai pris une très longue boîte de rangement de Magic : ce sont de longues boîtes en carton illustré, pouvant à la base contenir une dizaine de deck et conviennent pour ranger toutes les cartes de Dominion et de L’Intrigue plastifiées.

Seul hic, ma boîte est déjà pleine et avec la nouvelle extension qui se profile, je vais devoir investir dans une seconde… M’en vais porter plaitner auprès de Mme Sophie moi ! :lol:

Don Lopertuis

Si tu as mis toutes les pièces dedans avec toutes les cartes victoires et que tu ne joues pas à plus de 4, tu peux les retirer, tu pourras mettre l’extension.

Lilian dit:Si tu as mis toutes les pièces dedans avec toutes les cartes victoires et que tu ne joues pas à plus de 4, tu peux les retirer, tu pourras mettre l'extension.

Hélas non compadre, je n'y ai mis que le strict nécessaire pour 4 ;)

Don Lopertuis

je ne comprend pas bien vos histoires (vos termes techniques me sont un chouilla inconnu)

moi le dom il est dans mon vieux classeur magic

je range les cartes par paquets de 10 à l’endroit ou on mettais une seule carte magic car les dom sont plus fines

pour l’instant j’ai les trois dom dans un gros classeur
les tunes sont rangé avec un elastique à coté avec les gniagniatages de rivage dans une poche plastique (genre super marché)

et c’est super pratique pour chercher les cartes

clem-le-lu dit:
moi le dom il est dans mon vieux classeur magic

:shock: Mais c'est une super idée, ça ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
Merci pour le tuyau !

David