Concernant les “handicaps”, ça ne fonctionne que dans le mode aventure. C’est une fonction qu’ils ne veulent absolument pas insérer dans le jeu normal (sinon tout le monde boycotterait quand même).
Franchement, je ne suis pas d’accord du tout concernant l’IA. Elle maîtrise pas mal de stratégies big money classiques très bien ; je l’ai déjà vu mettre en place un golden deck et du double-tacticien, elle s’en sort pas mal du tout avec la chapelle (un peu moins bien avec l’ambassadeur ^^), et elle m’a battu plus d’une fois (même si j’avoue, je m’amusais souvent à faire des stratégies plus fun que gagnantes).
Bref, elle fait parfois des trucs bizarres (elle a un amour particulier pour la contrebande , et ignore souvent l’embargo). Mais elle est quand même très forte, et il n’y a pas que moi qui dit ça.
Et oui, ça m’énerve de devoir payer pour les extensions, définitivement.
brokoli dit:Concernant les "handicaps", ça ne fonctionne que dans le mode aventure. C'est une fonction qu'ils ne veulent absolument pas insérer dans le jeu normal (sinon tout le monde boycotterait quand même).
Franchement, je ne suis pas d'accord du tout concernant l'IA. Elle maîtrise pas mal de stratégies big money classiques très bien ; je l'ai déjà vu mettre en place un golden deck et du double-tacticien, elle s'en sort pas mal du tout avec la chapelle (un peu moins bien avec l'ambassadeur ^^), sait notamment faire chapelle-carte aux trésors et elle m'a battu plus d'une fois (même si j'avoue, je m'amusais souvent à faire des stratégies plus fun que gagnantes).
Bref, elle fait parfois des trucs bizarres (elle a un amour particulier pour la contrebande , et ignore souvent l'embargo). Mais elle est quand même très forte, et il n'y a pas que moi qui dit ça.
Et oui, ça m'énerve de devoir payer pour les extensions, définitivement.
brokoli dit:Franchement, je ne suis pas d'accord du tout concernant l'IA. Elle maîtrise pas mal de stratégies big money classiques très bien ; je l'ai déjà vu mettre en place un golden deck et du double-tacticien, elle s'en sort pas mal du tout avec la chapelle (un peu moins bien avec l'ambassadeur ^^), et elle m'a battu plus d'une fois (même si j'avoue, je m'amusais souvent à faire des stratégies plus fun que gagnantes).
Ben en jouant sérieusement, je n'ai pas perdu une seule fois avant d'avoir de méchants handicaps (le niveau 10 ou 11 du mode aventure)