Don des auteurs projet Tour Eiffel [récapitulatif en page 1]

up

mise à jour page 1

Up pour ne pas tomber dans l’oubli …
:?

arbre2vie dit:Up pour ne pas tomber dans l'oubli ....
:?

J'allais le faire.

J'ai donné mercredi comme dernier délai pour s'inscrire. Les jeux arriveront aux associations destinataires en janvier ce n'est pas grave.

On peut commencer la liste des jeux adaptés aux mômes ou les meilleurs de la collection. A vous, je ne possède pas un seul CG :oops:

merci la Pampa,

propositions de jeux pour les gamins :

- Rapidcroco
- Panicozoo
- Broc and Troc
- Brouhaha
- Elefantissimo
- fini ton assiette
- la grande parade
- chabyrinthe

ludiquement
Rémy-lee

On peut rajouter surprises qui est une variations très sympathique du Memory :wink:

Comme indiqué dans l’autre fil, vous pouvez m’ajouter.

Sébastien Louis, projets 27 et 59.

Bonjour,

Thomas et moi (projet 77: Eiffel & Cie, le “& Cie” a mystérieusement disparu :) ) souhaiterions aussi s’associer à cette belle initiative :pouicbravo:

Ludiquement,
Jean-Sébastien.

Merci à tous, on est à 19 auteurs, un vingtième et un vingt-et-unième, puis on boucle. Ça ferait 7 jeux + 3 de Matthieu, soit 3 associations recevant 10 jeux chacune, ça me semble bien.

Olgir tu connais bien Ludopital ? Autrement dit on peut passer par toi pour apporter les boîtes ou on envoie directement.

Ce serait bien d’avoir deux associations de quartier où ce n’est pas rose tous les jours. Des propositions ? Ou une et à ce moment là on fera quinze jeux par associations.

Gilles

Bon on bloque à 19, je laisse les inscriptions ouvertes jusqu’à demain soir.

Pas de nouvelles d’Olgir, je le contacte en mp.

Gilles

Merci pour le suivi, l’homme de la pampa !
Je n’ai aucune idée d’association précise, toutes celles que j’ai consultées ne reçoivent que des dons sous forme d’argent.
Pour les jeux CG, la liste donnée plus haut me va parfaitement.
Nicolas

J’ai contacté Ludopital, mais ils sont fermés jusqu’à la semaine prochaine.

Toujours pas de propositions pour une association de quartier ?

Gilles

Je pense que le mieux serait peut-être d’envoyer deux colis à deux associations différentes s’occupant d’enfants hospitalisés. Ce sont certainement les types d’associations les plus concernées par ce type de dons. Et au moins on est sûrs que les jeux seront utilisés et appréciés.
A+
Nico

Des infos. J’ai contacté l’association de Roubaix Ludopital (lien en première page).

Ils sont partants. Une de trouvée.
Je passe l’adresse à Matthieu ici et sur sa boîte pour les envois.
Une semaine encore pour trouver une autre association, sinon on fera un envoi groupé à celle-ci.

Centre de cure « Le Vert Pré »
Rue Pierre de Coubertin
59100 Roubaix

Je réagis peut-être un peu tard mais ayant été hospitalisé récement, j’ai pu lire plusieurs fois les posters du couloir!
Peut-être que cette asso correspond à ce que vous cherchez… ICI
Je ne les connais pas mais ils ont une ludothèque et ont l’air assez actifs.

Super Merci L’homme de la Pampa !!!
Ok pour le sourire à l’hôpital.

Ludiquement,
Rémy-lee

nicoM dit:Je réagis peut-être un peu tard mais ayant été hospitalisé récement, j'ai pu lire plusieurs fois les posters du couloir!
Peut-être que cette asso correspond à ce que vous cherchez... ICI
Je ne les connais pas mais ils ont une ludothèque et ont l'air assez actifs.

Je les contacte cette semaine.

Merci.

Pareil que mes camarades.
Si l’association citée par NicoM correspond au don, ce qui semble être le cas puisqu’ils disposent d’une ludothèque, ça nous fait une deuxième association.
Donc parfait !
A+
Nico

Si jamais ça ne peut pas se faire avec l’association citée par nicoM, il y a également les blouses roses que je ne connais pas plus que ça, mais qui citent en bonne place les jeux de société parmi les activités qu’ils animent dans les hôpitaux.
http://www.lesblousesroses.asso.fr/defa … ir_actions

Agnès

J’ai contacté l’association qui a l’air intéressée a priori, mais le président ne m’a pas encore contacté, je le rappelle demain.

Tout devrait être OK sous quinzaine je pense.

Gilles

C’est bon pour les deux associations :

Hôpital sourire à Toulouse (le site est en reconstruction donc pas à jour)

http://www.hopitalsourire.com/

Ludopital à Roubaix

http://www.ludopital.fr/pages/index.php

Je règle ça d’ici quelques jours : liste des jeux et contact avec Matthieu pour les envois.

Merci à tous.

Gilles