merci à toi aussi pour l’idée et l’énergie investie !
Rémy-lee dit::pouicbravo:
merci à toi aussi pour l'idée et l'énergie investie !
+1

Dommage qu’il soit trop compliqué de faire une lettre d’accompagnement signée par tous les donneurs, j’aurais trouvé ça sympa !
Merci à Gilles pour l’idée et l’investissement et à tous les autres aussi, tiens !
Bravo et merci
Merci Gilles, tu gères!
Merci pour cette belle ignitiative.
à Gilles !
Merci Gilles pour l’initiative et la gestion du tout !!!
- Rapidcroco
- Panicozoo
- Broc and Troc
- Brouhaha
- Elefantissimo
- Finis ton assiette
- La grande parade
- Chabyrinthe
- Surprises
- 22 Pommes
J’ai rajouté 22 pommes. Matthieu complètera avec des jeux hors gamme poche. Il faudrait quatre titres, je vois bien :
-L’île interdite
-Vitrail
-Kaleidos
-Zygomar
Votre avis ? après ça dépendra des dispos des jeux également (épuisés ou non)
Si je peux boucler ça dans la journée, j’envoie les adresses à Matthieu et c’est parti.
Gilles
Parfait pour moi, j’ajouterai juste Unanimo
Matthieu J’ai reçu un jeu “bluff party” alors que j’étais volontaire pour le donner aux associations désignées.
C’est vrai que j’avais déjà demandé le jeu avant que l’homme de la pampa nous propose cette magnifique initiative. Mais j’avais tout de suite adhéré à l’idée. Je pense que c’est le problème du forum, car on ne peut pas faire de synthèse de tout les messages de chaque participant.
Comment faire ? Car ma participation est enregistrée auprès de l’homme de la pampa et ça risque de lui faire un jeu en moins.
1-Je peux envoyer le jeu directement à l’association (il me faut l’adresse), mais le problème le jeu “bluff party” correspond’il à la cible ?
2-Renvoyer le jeu à cocktail games pour qu’il donne un jeu plus adapté.
Merci.
Nous avons 13 jeux par association, c’est déjà très bien. Ce n’est pas la peine de se compliquer la vie, Voxmetalis, l’intention y est, c’est l’essentiel.
Le plus simple est que tu gardes ton jeu, tu participeras pleinement une autre fois.
Gilles
Listes et adresses envoyées à Matthieu en MP.
Merci Gilles de t’être occupé de tout cela. J’ai bien reçu ton mail et on va faire partir cela en début de semaine prochaine. Est-ce que tu as un nom de contact dans ces 2 associations ?
envoyé en MP
merci Matthieu également, il ne faut pas t’oublier et tous les participants, c’est de l’action collective
Les personnes que j’ai eues étaient ravies de recevoir des jeux en dons pour les enfants hospitalisés ; en règle générale, ça se cantonne plus à du jouet individuel si j’ai bien compris.
J’essaierai d’avoir des retours d’ici quelques mois.
Gilles
Merci à tous et à Gilles.
Miguel a eu au téléphone les deux responsables d’association qui sont enchantés.
Les colis viennent de partir. On a remplacé les 4 jeux en rupture (Broc & Troc, Grande Parade, Surprise et Vitrail) par Papillons, Speech, La soupe à Gertrude et Dweebies.