Je cherche sur le site mais ne trouve pas. C’est moi, ou il n’y a aucun endroit pour faire un don avec paypal sur le site. Je donne déjà une petite somme sur BGG, mais j’utilise aussi beaucoup Tric-Trac. Surtout pour les vidéo et j’aimerai bien faire de même, car excellent site en français.
T’as pas besoin de donner du fric à ses rats, ils sont déjà à la solde du grand capital. On voit que tu n’as jamais vu M. Phal pavoiser sur la place du Martroi avec son Cayenne.
Le seul moyen de faire un « don » à TT consiste à acheter un truc dans la boutique à goodies, là, à gauche, entre le bloc de recherche et celui de la ludobase.
Cher Monsieur scand1sk,
Même pas, je ne m’en suis pas occupé depuis un très long moment (plus de 4 ou 5 ans), et je crois bien ne pas avoir fait de changement de compte bancaire quand les comptes bancaires ont changé…
Mais nous allons étudier la chose, oui, il n’y a pas de raisons… Un jour…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Zakouski dit:T'as pas besoin de donner du fric à ses rats, ils sont déjà à la solde du grand capital. On voit que tu n'as jamais vu M. Phal pavoiser sur la place du Martroi avec son Cayenne.
Il faut dire qu'un Cayenne à porteurs, c'est pas commun
Un jour pour monsieur Phal c’est dans un futur proche, juste après la nouvelle version de TricTrac, en un mot : JAMAIS !