Fini terminé (à effacer)

IMPORTANT !!!

Devant le nombre de personnes qui m’ont  contacté : une petite cinquantaine (pas seulement ici), je ne peux plus répondre à tout le monde.

Je privilégie donc les joueurs qui peuvent passe chercher les jeux demain, ce week-end ou la semaine prochaine.

Ensuite, je referais des photos de ce qui restera après le premier nuage de sauterelles wargamiques :slight_smile:

CROC

Hello
Intéressé par Guns of Gettysburg, les 2 jeux sur Dien Bien Phu, et également par Pendragon (GMT). 

Il y a de beaux jeux (here I stand que j’ai déjà par exemple)!

J’espère que tu as vérifié que tout était complet et que tu as bien compté les pions de chaque jeu. 

Y a t’il, dans les boite qu’on ne voit pas bien
La bataille des éperons d’or, Courtrai (un jeu belge ressorti plus tard en encart casus) et 
4 great medieval battles de SPi ?
Si oui je suis intéressé.

je suis aussi intéressé par :
Dien bien phu  de légion wargame LCL
Druid boodicca’s rebellion 
Tenkatoitsu 
 Sekigahara 
Infidel

Entre autre… parce que whaou.

Habitant à l’étranger, je ne pourrai pas passer personnellement chercher le jeu, pas prochainement en tous les cas. Dommage, mais je comprends parfaitement. Bonne continuation.

biohazard dit :Sinon MISE A JOUR : finalement je ne garderais pas les extensions ASL de la marque Critical Hit donc si quelqu'un en veut !
Salut,

je pense que tu peux poster la liste des modules CH sur le forum https://forum.cote1664.net/, c'est là que tu risques de trouver le plus de furieux d'amateurs pour ce genre de choses.

En tout cas initiative sympa, il y a de belles choses dans la collection.  Mais je préfère laisser ça à des gens qui auront l'occasion de sortir ces jeux de leurs boîtes au lieu de les laisser prendre la poussière sur l'étagère.

Benj

Hello, 

On va attendre la semaine pro, mais je reluque :
- le wargame Elric, Battle at the end of time.
- John Carter Warlord of Mars, ça a l’air complétement fumé. 
- Campaign for North Africa

Ça fait plaisir de voir tous ces Cry Havoc / Dragon Noir aussi. Beaucoup de boîtes rassemblées ici rappellent de très beaux souvenirs. D’ailleurs, j’ai peut-être mal vu mais je cherche La Foi et le Glaive (un jeu Azure wish), certains d’entre vous l’ont vu dans les piles ?

Est-ce que je vois bien la totale d’Europa ?

Bonjour,
je serai intéressé par l’achat de COMBAT!
Merci
Jean-Louis

Si jamais les jeux pub battles sont disponibles à la vente et encore en stock, ils m’intéressent. D’ailleurs il habite où Mr Croc?
Au pire, s’il faut que je m’arrange avec quelqu’un qui passe sur place pour organiser un envoi, je suis disponible.

faut que je dorme, j’écris de façon fort décousue…

Bonjour,

Si la Bataille de Moskowa de Clash of Arms est toujours dispo, je suis preneur.

bien ludiquement,

Rhaaa… Si des locaux peuvent passer en voiture et la remplir, il ne va plus rien rester. Sniff.
L’entreprise reste sympa.

Je suis le seul a avoir envie de m’installer chez Croc pour ouvrir toutes les boites, regarder toutes les cartes, les pions, feuilleter les règles ?

C’est un vrai fantasme ce truc.

EJ dois être à un quart d’heure mais rien ne m’inéresse vraiment car je ne mes connait pas en grande majorité ces jeux. heart

Bobby au taquet après un 'ti dodo.

judograal dit :Hello
Intéressé par Guns of Gettysburg, les 2 jeux sur Dien Bien Phu, et également par Pendragon (GMT). 

Il y a de beaux jeux (here I stand que j'ai déjà par exemple)! 

Peux-tu passer les chercher ? Si oui, MP.

Here I Stand il y en a deux, les deux sous blisters...

CROC

DRAG0 dit :Est-ce que je vois bien la totale d'Europa ? 

Oui oui.

CROC

jmguiche dit :Rhaaa... Si des locaux peuvent passer en voiture et la remplir, il ne va plus rien rester. Sniff.
L'entreprise reste sympa.

Je suis le seul a avoir envie de m'installer chez Croc pour ouvrir toutes les boites, regarder toutes les cartes, les pions, feuilleter les règles ?

C'est un vrai fantasme ce truc.

C'est ce que je fais depuis deux jours. J'ai un petit fauteuil au milieu de la pièce et je bouquine. Et dire que demain ce sera terminé, au moins en partie.

CROC

cossack39 dit :Si jamais les jeux pub battles sont disponibles à la vente et encore en stock, ils m'intéressent. D'ailleurs il habite où Mr Croc?
Au pire, s'il faut que je m'arrange avec quelqu'un qui passe sur place pour organiser un envoi, je suis disponible.

faut que je dorme, j'écris de façon fort décousue...

Les trois sont dispos au prix de 20 euros. Comme tous les jeux sauf ceux qui sont gratuits.

Je suis dans le 78.

Notez bien que pour le moment ce sont ces prix 0 ou 20. Après ça va finir sur la Bay et là ça ne sera pas la même limonade évidemment.

Quand je pense que je vais donner 50 suppléments pour ATS qui valent chacun au moins 40 balles, je me dis que je n'ai pas la bosse du commerce.

CROC

Si personne ne les prend d’ici là, je veux bien mettre une option dessus, ou à défaut, comme le 78 c’est un peu loin de Besançon, si une âme charitable qui passe chez Mr Croc peut me les prendre et me les envoyer par quelque moyen que ce soit (contre remboursement et avance des frais évidemment).
De plus, je certifie que l’achat de ces jeux n’est en aucun cas dans un but de revente sur le premier site et est dédié à ma consommation personnelle.

S’il vous plait, prenez pitié d’un néophyte qui fait de la peine!

Bonne journée

Bonjour,

S’ils sont encore disponibles, je suis intéressé par flight leader et At any Cost.

Je peux passer demain à l’heure du déjeuner, samedi après midi ou dimanche.

Encore merci pour l’initiative !