Fini terminé (à effacer)

biohazard dit :
cossack39 dit :Si jamais les jeux pub battles sont disponibles à la vente et encore en stock, ils m'intéressent. D'ailleurs il habite où Mr Croc?
Au pire, s'il faut que je m'arrange avec quelqu'un qui passe sur place pour organiser un envoi, je suis disponible.

faut que je dorme, j'écris de façon fort décousue...

Quand je pense que je vais donner 50 suppléments pour ATS qui valent chacun au moins 40 balles, je me dis que je n'ai pas la bosse du commerce.

CROC

En même temps, vu la quantité, il y aurait de quoi créer un équivalent temps plein pour gérer les annonces, répondre aux demandes, préparer les envois, etc.

C'est un beau geste en tout cas, une belle façon de partager!

biohazard dit :
CapitaineTaverne dit :Bonjour,

Merci pour l'initiative !

Si jamais, tu as de vieux Columbia Games comme Quebec 1759 ou War of 1812, Julius Cesar - 2010, je suis preneur.
Je suis dans ma période découverte de jeux à blocs.

Et c'est quoi /qui un 6+1 ?

J'ai vu aucun jeu à cubes pour le moment (aucun Command & Colors non plus) mais je n'ai pas terminé de toute déballer alors pourquoi pas, je te tiens au courant.

CROC

S'il y a du Columbia ou du Command and Colors cela m'intéresse aussi !

Je suis preneur d’AtlantikWall et de la Bataille de la Moskowa ( CoA). Je vois avec mon fiston s’il peut passer.

… ce WE.

jmguiche dit :Ben moi, j’ai une pensée émue au gars (ou à la familledu gars) qui s’est débarrassé de tout ça.
50 ans de collection et une belle collection. 
une vraie collection avec des boites toutes usées et d’autres presqu’encore sous cello.
une vie de passion.

Entièrement d'accord !

biohazard dit :
jmguiche dit :Rhaaa... Si des locaux peuvent passer en voiture et la remplir, il ne va plus rien rester. Sniff.
L'entreprise reste sympa.

Je suis le seul a avoir envie de m'installer chez Croc pour ouvrir toutes les boites, regarder toutes les cartes, les pions, feuilleter les règles ?

C'est un vrai fantasme ce truc.

C'est ce que je fais depuis deux jours. J'ai un petit fauteuil au milieu de la pièce et je bouquine. Et dire que demain ce sera terminé, au moins en partie.

CROC

Je crois que je te déteste là maintenant... 

laugh

si tu as Tank leader Front ouest ou West t’es un génie ou un dieu , le doute me viens

Franck

Bonjour,

le France 40
le 1940 Victory in the west
le Grande illusion m interresse !

merci d avance.

je suis interresé par serpent of the seas or flying colors.
mais etant à l’etranger, je rongerais mon frein jusqu’à la semaine prochaine :frowning:

Oulala quelle  collection !!!
si le Fire in the Lake, le Flight Leader, le Wooden Ship and Iron Men sont dispo, je suis  volontaire :wink:

Est ce le Croc qui écrivait dans Casus Belli ??

Hello,
je veux bien venir te chercher Art of Siege et/ou Conflict of Heroes.
Merci

bonjour Frédéric :merci pour l’iniative: intéressé par les vieux SPI wacht am rhein , the campaign for north africa , napoleon at war aussi highway to the reich , the art of siege , the cossaks are coming. en AH the longest day .Merci

Bonjour,

Je serais intéressé par The Korean War de Victory Games et the north african campaign svp

Bonsoir.

Je me fais l’effet d’un charognard puisque je viens de m’inscrire. Ceci dit je serais intéressé aussi par certains “mammoth games” de chez SPI :

War in the pacific, Atlantic Wall et (the campaign for north africa).

Merci d’avance (même si c’est trop tard ^^)

Hello Croc,
moi c’est en voyant Magic Realms que mon coeur a bondi! Ce serait peut-être possible de passer le chercher, si c’est faisable

Moi aussi, je viens de m’inscrire, intéressé à l’achat… Je t’ai MP Croc… J’imagine que la boite mail doit être inondée… Bon tri ! Et merci de nous faire partager un peu de rêve avec toutes ces boites… Il doit déjà plus rester grand chose.

Jmtutu54 dit :Oulala quelle  collection !!!!
si le Fire in the Lake, le Flight Leader, le Wooden Ship and Iron Men sont dispo, je suis  volontaire ;-)

Est ce le Croc qui écrivait dans Casus Belli ??

Qui d'autre :-)

CROC

J’en suis à plus de 100 personnes tous forums confondus. Je vous avoue que je fais une pause pour le moment.

Je remet à jour après les premiers départs. Désolé, je viens de passer 3 heures à répondre à des mails, je suis un peu crevé.

Mais je répondrais à tout le monde !

CROC

Bonsoir

Merci pour cette très sympathique initiative.

Si c’est encore possible, “A distant plain” de GMT est-il toujours disponible ?

MP envoyé.

CROC l’auteur d’INS MV ? :smiley: