[Le Donjon de Naheulbeuk]
Salut à tous,
J’ai eu l’occasion de pouvoir tester cette semaine le Donjon de Naheulbeuk de chez Repos Prod".
Je partais avec un ptit apriori et en fait, je me suis vraiment marré ! Un pur régal qui, je trouve, rend bien l’univers de Pen Of Chaos !
Par contre, j’avais une petite question pour laquelle je n’ai pas trouvé de réponse…
Concernant les cartes “Baston”…Entre le moment ou le Prem’s les distribue et le moment ou on actionne le “timer”, les joueurs ont ils la possibilité de regarder ces cartes ou doivent ils les découvrir ou moment ou le temps commence à défiler…?
A mon sens, et au vue du pouvoir de la magicienne (qui a intégré la partie à la dernière salle), il le faut, mais j’en suis point sur…
Et accessoirement, qu’est ce qu’il est dur ce jeu !!! (enfin, c’est vraiment un jeu ou faut pas jouer pour gagner^^)
Salut , autant que je me souvienne on est autorisé à regarder ses cartes avant de lancer le chrono sauf consignes de la salle
Jost dit:Salut , autant que je me souvienne on est autorisé à regarder ses cartes avant de lancer le chrono sauf consignes de la salle
C'est exactement ça, oui
Merci !
Pour info, on a réussi a remporter un seul combat, contre le petit serviteur de Zangdar, qui était tout rikiki ! et pourtant, on était 5^^
Sans compter qu’on avait un peu “oublié” la règle de l’échange de carte 1 contre 1…au début on donnait sans échanger, généreusement !
Donc, on perdait les combats, on prenait les “pains” dans la gueule, et en plus, on prenait l’effet de la carte “salle” ! Purée, on en a pris plein la tronche, mais quelle rigolade !!!
Oui nous aussi à défaut d’être efficace, on rigole bien.
Après c’est pas difficile, si on perd c’est toujours la faute du nain ![]()
Ah…? nous, c’est toujours la faute de l’elfe^^