Donjon de Naheulbeuk

Quoi ? Elle ne t’a pas plu Reixou ? :pouiclove:
Douze suédoises ? Tiens, c’est moi que Cyril et Thomas.

Mais sinon, pour revenir au sujet, oui, on devrait en savoir beaucoup beaucoup plus pendant l’émission :wink:

Guillaume Montiage dit:J'irai jusqu'à la torture pour le faire parler.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

en mp pour pas choquer?

ok je :arrow:

Ici http://ikosa.net/site/?p=5026 il ya quelques infos (c’est maigre quand même, mais pour ceux qui n’ont pas pu voir le lien facebook c’est tjrs ca :) )

Il y aurait une photo du proto sur le site de Bruno Faidutti dans ses photos “prototype mystérieux”…

carona dit:Il y aurait une photo du proto sur le site de Bruno Faidutti dans ses photos "prototype mystérieux"...

Je confirme, il y a bien une photo :) :) :)
toinito dit:
carona dit:Il y aurait une photo du proto sur le site de Bruno Faidutti dans ses photos "prototype mystérieux"...

Je confirme, il y a bien une photo :) :) :)

Oui, par contre, on dira rien de plus tant qu'il n'y a pas l'ombre d'une top Model suédoise... non mais :-p
LUDO dit:Oui, par contre, on dira rien de plus tant qu'il n'y a pas l'ombre d'une top Model suédoise... non mais :-p

elle est peut-être habillée mais elle doit surement être top model et suédoise

tu peux parler maintenant... :D
boloj dit:
LUDO dit:Oui, par contre, on dira rien de plus tant qu'il n'y a pas l'ombre d'une top Model suédoise... non mais :-p

elle est peut-être habillée mais elle doit surement être top model et suédoise
tu peux parler maintenant... :D

trop fort :)

Bon alors, la photo que l'on peut voir chez Bruno représente un groupe en pleine BASTON ! ça peut vous donner un indice sur le comment ça se passe ...

Une vidéo sur le Jeu : http://www.dailymotion.com/video/xbzt76 … videogames

carona dit:[Modo]Pas de lien vers des boutiques en ligne même si...[/Modo]

Je te cause pas le nombre de top-model pour avoir autant d'infos !

y’a une vidéo sur JSP mais ça à pas l’air top du tout :(

ce sera pas pour moi même si j’aime les BDs…

Moi je suis mitigé : clairement à tester avant d’acheter.
Par contre, dans la folie du direct, un mot a failli être prononcé et d’une habile pirouette l’homme au chapeau est retombé sur ses pieds…

C’est marrant moi je suis plutôt tenté. Le truc des bagarres à l’air pas mal.
Les tests d’intelligence ont l’air un peu moins top.

Lilian dit:C'est marrant moi je suis plutôt tenté. Le truc des bagarres à l'air pas mal.
Les tests d'intelligence ont l'air un peu moins top.

En fait, dans le jeu, comme dans les parties de JdR, il y a des Bastons et des tests... test d'intelligence, d'adresse, de rapidité, etc... et ces tests sont résolus par des mini-jeux. Pour le test d'intelligence, c'est le memo montré par Thomas sur la vidéo, les autres tests ont chaucun leurs mini-jeux...
LUDO dit:En fait, dans le jeu, comme dans les parties de JdR, il y a des Bastons et des tests... test d'intelligence, d'adresse, de rapidité, etc... et ces tests sont résolus par des mini-jeux. Pour le test d'intelligence, c'est le memo montré par Thomas sur la vidéo, les autres tests ont chaucun leurs mini-jeux...

On verra en jouant et les autres mini-jeux...

je vais rester sur Dungeon Lords… :mrgreen:

(mais j’espère qu’il sera au OFF à Cannes pour avoir un peu d’ambiance comme l’an dernier…)

Petite question pas de lien sur la boutique c’était le lien qui pointait sur l’article de JSP avec la vidéo ?

Lilian dit:C'est marrant moi je suis plutôt tenté. Le truc des bagarres à l'air pas mal.
Les tests d'intelligence ont l'air un peu moins top.

+1, d'où le doute. Mais le jeu ne doit pas se limiter qu'à ça et j'attends de voir les autres types d'épreuves qui nous attendent...

Perso , ça m’a l’air bien délire. Dans l’esprit de la BD au final.

powerwis dit:y'a une vidéo sur JSP mais ça à pas l'air top du tout :(
ce sera pas pour moi même si j'aime les BDs...

+1
J'étais un peu déçu en voyant la vidéo. Je m'attendais à quelque chose de crétin, mais pas comme ça.

Tiens on dirait que ça va devenir la mode les jeux ou il faut composer des mots pour faire de l’action … :roll: