[Le Donjon de Naheulbeuk]
Le Donjon de Naheulbeuk (à paraître en 2010)
d’après l’univers de John Lang, illustré par Marion Poinsot
auteurs : Antoine Bauza & Ludovic Maublanc
éditeur : Repos Production
http://www.facebook.com/photo.php?pid=4 … =664368941
(je sais pas si tout le monde aura accès au lien…c’est sur facebook)
Mais aimant bien l’univers de Naheulbeuk ce jeu coop peut être très sympa!
Quelqu’un a plus de news?
C’est une super nouvelle
Mmhhhh il me tarde d’avoir plus d’info !
Alors là, je serai super heureux !!
Vite une date!!! une date !!!
Ils ont déjà sorti un JDR gratuit sur leur site internet http://www.naheulbeuk.com/
Dans le menu vous allez dans “liens et bonus” puis cliquez sur “jeu de rôle gratuit”.
Je ne l’ai pas encore regardé mais çà peut être sympa.
Sinon j’ai pas pu voir le lien de hawkeye car j’ai pas de compte face book, donc j’attendrais les autres infos.
en fait, il y a même une annonce de la chose sur TT mais comme c’est une fonctionnalité toute récente, elle a du echapper a beaucoup.
Pour en revenir au jeu, il est prévu pour sept-oct 2010
Jeu de coop pour 3 à 6 joueurs et durant une heure.
Vu que ça va partir dans tous les sens, la thématique sera peut être assez respectée.
Reste à voir ensuite si ça fait un bon jeu…
Manière, avec Nahulbeuk, on finit tjs sans ses pièces d’or…
A voir, car j’adore la série audio donc avec l’équipe de Repro Prod derrière ca peut éventuellement faire quelque chose.
Pour le coup, et tout à fait objectivement car je ne fais pas du tout partie du projet… Ce jeu est excellent… La team Maublanc-Bauza est juste parfaite car les deux compères s’amusent et se font plaisir…
Plus party-game que jeu Coop’ à mon sens, le jeu met vraiment une ambiance excellente, même pour ceux qui ne connaissent pas la série…
Vivement la rentrée !!
Je viens de découvrir la news relayé sur Facebook, j’allais ouvrir un topic pour en parler
Je suis également curieux de voir ce que ça peut donner, mais l’équipe qui est derrière ce jeu et le format est tout à fait à mon goût.
Pour la version gratuite j’en avait entendu parlé, pas encore essayé par contre.
pierolalune dit:La team Maublanc-Bauza est juste parfaite ^
+ 1
C'est vrai que c'est une gageure ce jeu. Mais je crois que POC a pris les auteurs qu'il fallait.
Dans le second numéro de l’excellent podcast “La radio des jeux”, Antoine Bauza en parle.
Et bientôt, le même excellent podcast reçoit le formidable Ludovic Maublanc.
Et il en parlera certainement
J’irai jusqu’à la torture pour le faire parler.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Guillaume Montiage dit:J'irai jusqu'à la torture pour le faire parler.
Tu peux assez efficacement le torturer en utilisant une dizaine de suédoises nues qui se frottent sur son corps... je dis ça, juste une suggestion
LUDO dit:Guillaume Montiage dit:J'irai jusqu'à la torture pour le faire parler.
Tu peux assez efficacement le torturer en utilisant une dizaine de suédoises nues qui se frottent sur son corps... je dis ça, juste une suggestion
je sais tout, je sais tout...
LUDO dit:Guillaume Montiage dit:J'irai jusqu'à la torture pour le faire parler.
Fais gaffe, moi c'est Reixou qui m'attendait dans le local radio... Les suédoises, je les ai pas vu !
Moi je dis : forcé à jouer aux monopoly pendant des heures avec des Suédoises auront envie de se dévêtir mais qui auront les vêtements collés sur le corps.
Fais gaffe, moi c'est Reixou qui m'attendait dans le local radio... Les suédoises, je les ai pas vu
C'est sur...c'est autre chose...