[donjon naheulbeuk] bientôt dispo

[Le Donjon de Naheulbeuk]

Bonjour

En passant sur la page du célèbre vendeur strasbourgeois, j ai vu que le jeu serait bientôt dispo, est ce une edition améliorée par rapport a la première, avec du matériel de bonne qualité? Ou est ce que c est le même matos pourri que la 1* édition?

Oulah… mes popcorns, où sont mes popcorns ! :pouicboulet:

Faut pas non plus exagérer. Certes c’était un peu fragile mais pas non plus pourri.

La qualité du matériel de la première édition est certes en dessous de ce qu’on aurait pu attendre du jeu, mais je rejoins l’avis qu’on ne peut pas non plus la qualifier de “pourrie”… Quand même…

Je sens que ce topic va partir en vrille et que le monsieur va même pas avoir sa réponse.

Alors OK il a fait un écart de langage, maintenant on passe dessus ou on le lui fait remarquer par MP et on lui donne une réponse svp?
Qu’on ne s’énerve pas pour le plaisir de se faire pousser un ulcère duquel mourir atrocement. Merci.

Si j’ai bien suivi, les boutiques qui ont été au taquet sur ce jeu peuvent l’avoir reçut aujourd’hui. Au pire d’ici la fin de la semaine.

guilou05 dit:Faut pas non plus exagérer. Certes c'était un peu fragile mais pas non plus pourri.

ben moi mon timer a rendu l'ame apres 5 parties, le plateau de jeu est plié de travers, les feuilles de perso commencent à etre bien abimées, seules les tuiles sont biens.
Mais si pour toi c'est ce qui caracterise du bon matos, alors ok.

Si vous n'avez pas la reponse allez troller ailleurs. J'adore le jeu, et je suis pret a acheter une autre boite si elle est de meilleure qualité (meme normale).

D’autant qu’en ce qui concerne le timer, tout le monde est à peu près dans le même cas !

oliviers13 dit:
guilou05 dit:Faut pas non plus exagérer. Certes c'était un peu fragile mais pas non plus pourri.

ben moi mon timer a rendu l'ame apres 5 parties, le plateau de jeu est plié de travers, les feuilles de perso commencent à etre bien abimées, seules les tuiles sont biens.
Mais si pour toi c'est ce qui caracterise du bon matos, alors ok.
Si vous n'avez pas la reponse allez troller ailleurs. J'adore le jeu, et je suis pret a acheter une autre boite si elle est de meilleure qualité (meme normale).

C'est pas de ma faute si tu ne prends pas soin de tes affaires :P

Je ne m'énervais pas ou autre, je faisais juste remarquer mon avis (mon jeu est encore en bon état, je suis peut être l'exception...).
Après c'est sûr que moi aussi j'ai été un peu déçu par la qualité la première fois que j'ai ouvert ma boîte. Mais pas non plus au point de crier au scandale... :mrgreen:

Sinon pour ce qui est de la date de sortie il est déjà dispo dans pas mal de sites. (Knapix est notre ami :wink: )

oui mais comme il etait epuisé chez beaucoup de boutiques, et que la il est a nouveau dispo je me demandais si c’etait un nouveau tirage et par la meme si repos prod avait rectifié le tir?

guilou05 dit:
Je ne m'énervais pas ou autre, je faisais juste remarquer mon avis (mon jeu est encore en bon état, je suis peut être l'exception...).

Bonjour,

Juste pour vous dire que le matos de ma boite est toujours en très bon état (même le timer).
Maintenant, il est vrai que le matos aurait pu être un brin plus riche...

Mais pour moi ce jeu reste un peur délire d'amusement! Achetez-le si vous aimez l'ambiance Naheulbeuk :clownpouic:

Bien à vous,
Gaz dit:D'autant qu'en ce qui concerne le timer, tout le monde est à peu près dans le même cas !

Bonjour,

J'avais déjà posté ce message mais si vous avez des soucis avec votre Timer du Donjon, n'hésitez pas à contacter adele@rprod.com.

Chaussette

Thomas

Non je n’avais pas lu ce message. Vous acceptez de les remplacer ? Par le même timer ou une version “plus fiable” ?

Et puisqu’on a quelqu’un de chez Repos Prod : quelles sont exactement les durées des 3 couleurs ? 30s / 40s/ 50s, autres … ?

J’ai chronométré une fois les durées du miens, c’était plus:
40s / 1m30 / 2m30 (mais c’est très variable).

C’est justement ça mon problème : ça ne devrait pas être variable. :)

quote=“Gaz” Non je n’avais pas lu ce message. Vous acceptez de les remplacer ? Par le même timer ou une version “plus fiable” ? /quote

oui, c’est un nouveau (fiable) ou c’est le meme?
Et c’est une nouvelle edition ou c’est toujours la 1°?

merci

Gaz dit:C'est justement ça mon problème : ça ne devrait pas être variable. :)

Bah oui et non, je trouve ça bien dans l'esprit du jeu que ce soit variable. Comme ça on est jamais trop sur de ce à quoi s'attendre.
Temps que le rouge reste plus court que le orange qui reste plus court que le vert, ça me va. Même si d'un test à l'autre il peut y avoir 30s de décalage.
Romn dit:
Gaz dit:C'est justement ça mon problème : ça ne devrait pas être variable. :)

Bah oui et non, je trouve ça bien dans l'esprit du jeu que ce soit variable. Comme ça on est jamais trop sur de ce à quoi s'attendre.
Temps que le rouge reste plus court que le orange qui reste plus court que le vert, ça me va. Même si d'un test à l'autre il peut y avoir 30s de décalage.

C'est vrai que ces variations restent très dans l'idée du nawak de la série.
Perso ça na me choque pas et au final ce n'est pas très important non plus...