[donjon twister] troll invinsible ?

Grunt dit:
Solution 5: faire des combats de trolls au chi-fou-mi avec les cartes

Combat dont l'issue ne pourra donc pas être déterminé par le seul hasard mais où la stratégie, la tactique, l'abnégation (j'aime bien ce mot :lol:) seront indispensables pour sortir vainqueur !!!
philou dit:
Grunt dit:
Solution 5: faire des combats de trolls au chi-fou-mi avec les cartes

Combat dont l'issue ne pourra donc pas être déterminé par le seul hasard mais où la stratégie, la tactique, l'abnégation (j'aime bien ce mot :lol:) seront indispensables pour sortir vainqueur !!!

... ou comment relancer un sujet de 15 pages :P

sinon il suffit de remporter un combat contre un troll qui vous attaque. Vous le blessez pendant son tour (il ne peut alors pas regénérer) et vous l’achevez pendant votre tour suivant :)

@ Gusty: un troll blessé peut regénérer a son tour pourvu qu’il ai été blessé le tour précédent (c’est a dire le tour adverse précédent)

Ah ok merci,j’avais effectivement raté quelque chose alors :D

Merci bien !

tres cher amis

je vais etre aimable pour une fois quoique il est dificile pour moi de ne pas menerver avec ce que vous avez ecrit plus haut.

tout dabord si il y a des prof qui ont lu mon mesage et qu il sont aberer je leur conseille de regarder le pensionnat de chavagne ou il trouveront pire que moi.

je vous remercie neanmoin de vos reponse

keke dit:tres cher amis
je vais etre aimable pour une fois quoique il est dificile pour moi de ne pas menerver avec ce que vous avez ecrit plus haut.

tout dabord si il y a des prof qui ont lu mon mesage et qu il sont aberer je leur conseille de regarder le pensionnat de chavagne ou il trouveront pire que moi.
je vous remercie neanmoin de vos reponse

Monsieur est amateur de Télé-Réalité.
Tout s'explique.
Encore que, non pas vraiment, car moi aussi je m'adonne à la contemplation quasi mystique de ces émissions cérébrophages et je n'écrit pas comme cela pour autant.

Quant à être "aberer" de ton comportement, il faudrait d'abord s'avoir à quoi ce verbe correspond. Après quelques recherches dans Encarta, voilà ce que j'ai trouvé à ce sujet :

Aberer ; verbe (fam.) : se dit d'un individu totalement dépassé par un événement ou une situation. Exemple :

Je suis totalement aberé par le comportement de Keke.

Tu vois, à peine arrivé ici Keke, et déjà dans Encarta.

CROC

Sinon, pour l'énervement, faut prendre ses petites gouttes.
keke dit:tout dabord si il y a des prof qui ont lu mon mesage et qu il sont aberer je leur conseille de regarder le pensionnat de chavagne ou il trouveront pire que moi.

:lol: :lol: :lol:
Oh ben non, alors : c'est plus drôle de lire ce genre de trucs sur les forums de Tric-Trac...

N'empêche que je suis sûre que si keke s'y était inscrit (au pensonnat des charognes), ils auraient fait de l'audimat ...
Dori dit:sinon il suffit de remporter un combat cotnre un troll qui vous attaque. Vous le blessé pendant son tour (il ne peut alors pas regénérer) et vous l'achevez pendant votre tour suivant :)
@ Gusty: un troll blessé peut regénérer a son tour pourvu qu'il ai été blessé le tour précédent (c'est a dire le tour adverse précédent)

Très bonne remarque. C'est pourquoi il est déconseillé d'attaquer avec son troll. Vaut mieux l'utiliser pour défendre ses positions (blocage d'un couloir)

c’est quoi le pensionnat de chavagne ?

mieux écrit ce serait plus compréhensible ;)
mais si ca peut te rassurer dis toi que ton ignorance (et le fait que tu n’ai pas de télé :p) te sauve, d’une des nouvelles grandes émission de téléréalité :stuck_out_tongue:

Mince alors, j’ignorais totellement que le troll ne pouvait régénérer le tour ou il était attaqué!

Moi j’attaquais en boucle en régénéant pour faire tomber les cartes adverses…

Hum, comme quoi louper un passage des règles, ça vous change un jeu…

Ah ok merci Dori :D
Je rate pas grand chose en somme :stuck_out_tongue: