[donjon twister] troll invinsible ?

[Dungeon Twister]

jai fai une parti ac mon pere et je lui blesse son troll vu que je ne peu pa tuer un perso blesser dan le meme tour jaten . et oui je suis patient . or le troll ce regenere et ainsi de suite je le blaisse je sui obliger dattendre et i se regenere

comen tuer un troll et dite moi si je sui trop patient .

ah oui vou aller me dire
ta ka ammener ton magicien ac sa boule de feu
je vai vous repondre
je lavais deja utliser
alors vous repondrez
tavai qua la garder
et la je deviendrai tres agressif
alors svp epargner moi ca

t avais k aller chercher la boule de feu del autre magicien :twisted: :twisted:
ben, justement, le troll est un personnage penible car il est increvable ou quasiment.
et c est justement parce que c est un grobill qu il se deplace moins vite que la grand mere du pouic de trictrac. Bref, le troll, on le tue pas, on l EVITE…

keke dit:ah oui vou aller me dire
je vai vous repondre
je lavais deja utliser
alors vous repondrez
tavai qua la garder
adorable... :x
toftof dit:
je vai vous repondre
je lavais deja utliser
alors vous repondrez
tavai qua la garder
adorable... :x

ah oui c'est craquant ! on a vraiment envie de lui rendre service :lol:
je vai vous repondre
je lavais deja utliser
alors vous repondrez
tavai qua la garder

La seule chose que je te dirais, c'est d'arrêter les jeux et de commencer l'orthographe.

J’avais cru comprendre que le Troll ne pouvait régénerer durant le tour ou il avait été blessé (donc en fait attendre que l’adversaire ai joué un autre tour,sans attaquer le troll donc,pour que la régénération fonctionne)…
Serais-je dans l’erreur ?

Merci.

PS : sinon oui le ton n’est pas des masses courtois pour ces chers forums TT…

Gustyboy dit:PS : sinon oui le ton n'est pas des masses courtois pour ces chers forums TT...
La première des courtoisies, c'est d'écrire de façon lisible et compréhensible.

Ah mais je suis tout à fait d’accord,et ma remarque était bien en ce sens,désolé si ma remarque est mal tournée,je voulais bien évidement abonder en le sens de Toftof,thierrysix et Biohazard.

Gustyboy dit:J'avais cru comprendre que le Troll ne pouvait régénerer durant le tour ou il avait été blessé (donc en fait attendre que l'adversaire ai joué un autre tour,sans attaquer le troll donc,pour que la régénération fonctionne)...
Serais-je dans l'erreur ?...

sachant que
A: le troll ne peut pas regenerer le tour ou il a été blessé
B: on ne peut pas réattaquer un perso qui vient d'etre blessé
C: la boule de feu tue irrémédiablement tout personnage
D: seul le magicien peut utiliser la boule de feu
on en deduit par
A+B que le Troll est belle saloperie
C+D il faut alors un magicien avec sa boule de feu
Et donc comme le Troll est lent, il est souvent proche de la zone de deploiement adverse, pour y jouer les penibles. On voit donc l'interet d'y laisser trainer magicien et boule de feu...
Gustyboy dit:
PS : sinon oui le ton n'est pas des masses courtois pour ces chers forums TT...

Ici les SMS styles ce font toujours allumer, c'est comme ca !
En fait c'est pedagogique, c'est pour pleinement profiter et apprecier les 102 touches du clavier :P
Biohazard dit:
La seule chose que je te dirais, c'est d'arrêter les jeux et de commencer l'orthographe.

Je suis mort de rire.
Notons quand même la valeur pédagogique des jeux; je me suis hissé d'un anglais très... discutable à très bon (surtout le vocabulaire) en lisant AD&D d'abord puis des romans ensuite, et maintenant je lis aussi bien et aussi vite en anglais qu'en français. Mais dans les jeux de rôle, il y a plus de blabla...
Biohazard dit:
je vai vous repondre
je lavais deja utliser
alors vous repondrez
tavai qua la garder

et la grammaire...ceci dit il a suffisament de boulot avec l'orthographe pour l'instant.

il s est trouvé un bon pseudo je trouve…

VIVE LE BLED ! :?

… vous vous souvenez ? :(

non de quoi tu parles ??

briquerouge dit:non de quoi tu parles ??

de ça :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 20-3526645

un souvenir douloureux... :cry:

Ne lui faites pas son procès à keke, il n’est peut être pas français et tente de se débrouiller comme il le peut.

CEBA toujours à chercher comment apaiser les petites tensions :wink:

CEBA dit:Ne lui faites pas son procès à keke, il n'est peut être pas français et tente de se débrouiller comme il le peut.

on peut aussi etre de n'importe quelle nationalité et ne pas prétendre devenir agressif si la réponse ne convient pas à Mônsieur :wink:
thierrysix dit:
CEBA dit:Ne lui faites pas son procès à keke, il n'est peut être pas français et tente de se débrouiller comme il le peut.

on peut aussi etre de n'importe quelle nationalité et ne pas prétendre devenir agressif si la réponse ne convient pas à Mônsieur :wink:

C'était ironique là non?

Parce que lui l'était... enfin je pense... j'espére... m'enfin.

Pis cé pas top de tapé sur ce ki écriv stil SMS. :wink:

Solution 1: tuer le troll avec la boule de feu (pour ça le twist c sympa)
Solution 2: prendre la corde a un troll blessé sur un piège (ça doit pas arriver trop souvent :P)
Solution 3: lui laisser un chemin vers la sortie en se disant que c un moindre mal qu’il quitte le donjon
Solution 4: jouer avec ton mécanorc (ou un autre) pour l’amener innocemment le plus loin de tes persos, ou mieux dans un cul-de-sac
Solution 5: faire des combats de trolls au chi-fou-mi avec les cartes

Enfin voilà pas de vrai solution, mais des opportunités…