[Donjons et Dragons]
Salut à tous,
J’ai acheté ce jeu- ci il y a 2 ans:
J’y joue très peu, mais grâce à divers programme et petits accessoires je peux enfin jouer à ce jeu à plus grande échelles avec les mêmes règles que le jdr mais le seul problème c’est que je ne sais aps comment alimenter mon jeu… il n’y a même pas 20 figurines dans la boîte de base et donc je voudrais acheter d’autres figurine sde la gamme DD initiation avec évidemment les explicatifs (fiches de perso) pour chaque héros ou ennemis des héros!
où puis- je trouver cela? Est- ce que cela existe?
je suppose que ce n’est pas la gamme de fig’s de Dd vendues dans le commerce en booster, vu que cette gamme là est vendue en anglais et non pas en français (sauf si j’ai la berlue…)
Merci pour vos aides! ![]()
Effectivement, la gamme dd miniatures propose des figurines avec les cartes de statistiques en anglais, par contre ces produits sont conçus pour etre utilisables en JDR (il y a une face de la carte prévue pour le jeu d’escarmouche et l’autre avec les statisitiques pour le JDR); d’ailleurs les figurines présentes dans la boite d’initiation étaient disponibles aussi en boosters (épuisés depuis)
Okay, donc si je veux compléter on va dire ce jeu, il me faut acheter des boosters c’est ça?
il me semblait que les caractéristiques des figurines ressemblaient à celles du jdr…j’ai comparé avec ma version 3.5… Me trompes- je?
![]()
Là, je ne vais pas pouvoir te répondre vu que je ne suis pas roliste, ce qui est sur c’est que les figs dd minis sont compatibles avec le jdr, si tu veux je peux t’envoyer en mp des scans de cartes plus ou moins récentes qui éclaireront peut etre ta lanterne sur cette question.
oui tu peut completer avec des fig d&d mini mais je te conseille d’acheter les vielles series
parce que les caracs de celle qui vient de sortir, dread quelque chose, ne sont pas compatible
en plus les vielles unco et et comune sont vraiment pas chere
et tout est en anglais sauf erreur
si tu arrive a chopper des vieux starter tu auras en plus 8 morceau de map modulaire qui permettrons de completer la carte en 4 partie de ta boite de base
a plus
alain
adel10 dit:oui tu peut completer avec des fig d&d mini mais je te conseille d'acheter les vielles series
parce que les caracs de celle qui vient de sortir, dread quelque chose, ne sont pas compatible
en plus les vielles unco et et comune sont vraiment pas chere
et tout est en anglais sauf erreur
si tu arrive a chopper des vieux starter tu auras en plus 8 morceau de map modulaire qui permettrons de completer la carte en 4 partie de ta boite de base
a plus
alain
Tu dis qu'elles ne sont pas compatibles à cause de quoi? La version 4.0 de DD?
Sont- elles par contre adaptables; dans le sens: je chipote un peu aux caractéristiques pour que cela ressemble à qql chose...?
Est- ce que ces fig's se trouvent facilement en magasin? Je veux dire pas de vpc... Si oui un ou des mp (j'habite en belgique ^^)
D'avance merci!
La version 4 arrive qu’en juin et en anglais. mais avec du dd miniatures tu devrais pouvoir compléter.
en fait je ne sais pas quelle seront les difference entre les mini de dread compatible dongeon et dragon 4 et
les anciennes qui sont totalemnt compatible avec le jeu d’initiation que tu as , puisque les cartes de monstre que tu as dans la boite sont directement isue du jeu de figs
donc il me semble que prendre la nouvelle serie dread n’et pas forcement une bonne idée car rien ne dit que tu pourra les adapter ( ceci dit je n’en sais rien du tout)
sinon sur les magasin de vente en ligne tu trouveras des lots de comune et unco a pas cher, par contre les starters je suis pas sur, sinon dans les starter dread il y’a 2 map (souple) , pouvant tout a fait servir
voila a plus
alain