Donjons et trésors de les pubs !

C’est très kitsh, limite mauvais goût mais moi je kiffe ! Bravo à l’auteur !

Le barbare:
http://www.youtube.com/watch?v=4WDJvDFL … re=related

Le magicien:
http://www.youtube.com/watch?v=q5OgK7Wr … re=related

Le pilleur:
http://www.youtube.com/watch?v=Zll7qrm6 … re=related

La deuxième est la plus limite je trouve, mais aussi la plus drôle, et j’aime beaucoup la trogne du magicien ! :twisted:

à vomir la deuxième… :mrgreen:

Ouhlà, y a du lourd ! Je suis fan, mais je comprendrais que d’aucuns n’apprécient pas.

Au fait, le jeu, il est bien ? Il me fait de l’œil depuis un moment…

Celle du magicien il faut la faire voir aux invités après le repas du réveillon. :twisted:

Usagi3 dit:Ouhlà, y a du lourd ! Je suis fan, mais je comprendrais que d'aucuns n'apprécient pas.
Au fait, le jeu, il est bien ? Il me fait de l'œil depuis un moment...

laisse toi tenté :pouicgun:

J’ai pas assez bu ce matin pour apprécier.

Ou peut-être suis-je simplement trop vieux… :roll:

MouhaHA c’est ENORME ! :mrgreen:

Quand des trasheux font de la pub pour un jeu, voilà ce que ça donne^^. J’avais déjà tilté sur les illustrations super old school du jeu, reste à voir si le jeu lui même vaut la chandelle.

c’est un jeu léger dont la parenté avec le 1000 borne me parait indéniable. Il en partage un certain nombre de mécanisme (les crasses et contre-crasses qu’il faut avoir la chance de piocher pour repartir à l’exploration du donjon, les kilomètres étant remplacés par les monceaux d’or à gagner…).

Il a pour lui une ambiance plus sympa car la mécanique colle pas mal au thème et donc un côté défouloir “paf dans tes dents”… Les illustrations vraiment JDR année 80 devraient provoquer une vague de nostalgie à ceux qui ont connus ça, pour les autres, ça sera fonction des goûts de chacun.

Voilà, rapidement, en attendant d’en lire plus par ailleurs lorsque l’article Petit Peuple sortira. Sympa à jouer de temps en temps. Jouez-y, vous verrez vite si l’achat est mérité ou non.

Chifoumi

la deuxième vidéo comme pub : que faut-il faire pour parler d’un jeu… abusé :roll:

Sinon j’y ai joué et j’ai le même avis que Chifoumi.

Honnêtement, j,ai fait 3 (oui,3) partie de ce jeux, et je ne lui trouve aucun intérêt. Pas le début du commencement d’un soupçon, non, rien!

Il faut prier pour piocher une carte qui vous libère, sinon, vous allez passer la partie a vous ennuyer sans rien faire. Une de mes pire expérience ludique, sinon la pire!

A fuir de toute urgence!

Ce que j’aime le plus chez le magicien c’est sa diction et son regard “a coté de la plaque”, c’est clairement un mec qu’a lu trop de grimoires interdits et qu’est plus vraiment de ce monde.

Sinon le jeu en lui même a l’air assez calamiteux, un gros bazar hasardeux et interminable à la Munchkin.

Je peux me tromper, mais j’en doute ;)

Je suis tombé dessus par hasard chez mon revendeur préféré et je l’ai acheté tout aussi par hasard.

Franchement je le trouve assez sympathique. Comme il existe plusieurs moyens (cartes) de se dépêtrer d’un mauvais pas, on finit toujours par en sortir pour avoir à nouveau accès à la phase “héros”. Sans compter que des cartes permanentes peuvent protéger le personnage sur le long terme pour certains types de pièges.

En voyant les cartes qui passent on peut aussi se prendre à optimiser ses choix (quelles cartes conserver, quelles cartes jeter).

Un petit jeu medfant sans prise de tête, et qui sans être transcendant se laisse jouer agréablement le dimanche soir, même avec mamie et le petit Nicolas.

la seconde pub est juste trop classe! :D

Andromeda No Shun dit:Ce que j'aime le plus chez le magicien c'est sa diction et son regard "a coté de la plaque", c'est clairement un mec qu'a lu trop de grimoires interdits et qu'est plus vraiment de ce monde.

+1 !!! :pouicboulet: