Où peut-on se procurer Donjons & Trésors présenté dans la Tric-Trac TV car là je ne trouve ni site internet, ni boutique en ligne, ni ma mère en string ? Merci car il a l’air bien old school et donc bien cool
Comme le monsieur au dessus… Des infos, merci…
Bonjour ,
dans l’interview le créateur du jeu renvoit à un site donjon&trésors.com mais via google je tombe sur un site de jeu en ligne !
Est-il possible d’obtenir le bon lien ?
D’avance merci !
Oui idem, je ne tombe que sur des sites bien pourris qui m’invitent à participer à une arnaque financière collective sous la forme d’un jeu en ligne qui peut faire ma fortune !
Julien, il est où ton jeu si on vit pas à Nancy !!!
Cher Monsieur,
Alors le bon site est : http://www.donjonsettresors.com mais il n’y a rien encore en fait.
Pour trouver le jeu, c’est juste un peu tôt sans doute, la distribution commence…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci de cette bonne réponse Monsieur Phal, nous allons donc attendre et espérer que ce bon Julien trouve moyen de financer et distribuer son jeu créé
Kaldron dit: ni ma mère en string
Tu as sans doute mal cherché...
(joke)
Elendriel dit:
Tu as sans doute mal cherché...
(joke)
Non j'ai bien cherché, j'ai trouvé ma soeur, mais mère, rien, nada, la peau des gnols ... bon en même temps je ne suis pas super enthousiaste à l'idée de trouver une telle image ... surtout que ma mère était un singe

Toujours pas de nouvelle quant à la disponibilité de ce jeu ?? Déjà le site est en ligne, c’est un bon début