[Donne/ TERMINE] Crimson Skies (Wizkids)

[Edit : le lot est Donné]

Bonjour à tous,

je cherche à me séparer de mon set “Crimson Skies de chez Wizkids” (façon héroclicks).
Comme je n’arrive pas à le vendre, même à vil prix, je l’offre à un curieux prêt à lui donner de l’Amour et à régler les frais de port.
(mondial relais ou la poste, c’est vous qui voyez, cher ami, avec une préférence pour un virement sur compte paypal).

Je propose la boîte de base avec les cartes / les règles les dés / les cartes (il manque un virage, je crois, mais c’est une carte en double et ça ne nuit pas au jeu – on ne pioche pas les cartes, on choisi son action parmi celles proposées par le jeu) / Les tokens / les plans.

Le jeu propose essentiellement deux choses : des affrontements aériens & des bagarres au sol. Les personnages principaux ont des figurines (peintes, hein !) et les Thugs sont représentés par des tokens.

Je ne sais plus s’il y a des scénarios mixtes – castagnes qui finissent dans les airs ou vice-versa comme à la fin de Porco Rosso… mais bon sky is the limit… on fait ce que l’on veut.

Il faut préciser que l’intérêt du jeu réside plus dans la partie aérienne.

En plus de la boîte de base :
→ Les avions (et donc carte spéciales et figurines) des AS : 
Nathan Zachary / Loyle “Show-Stopped” Crawford / Maria Sanchez / Chalotte “charlie” steel.

→ l’escadron (de 4 avions) qui accompagne Charlotte
[Attention l’un des avions est “cassé” dans le sens où il est détaché du montant qui le relie au socle – c’est une cassure propre qui se trouve au niveau du ventre de l’avion et d’un montant/pied en plastique transparent – je ne le colle pas pour vous laissez le soin de régler le problème à votre façon]

→ L’escadron (4 avions) de Loyle “Showstopper” Crawford.

L’ensemble permet pas mal de petits scénario différents, jusqu’à 4 joueurs, (j’avais pris les deux as en plus pour pratiquer autrement qu’en duel).

Et si jamais, soyons fous, cela doit s’appliquer : premier arrivé, premier servi.

C ewt donné  je suppose ???

Bonjour,

oui, c’est fait. 
Frais de port réglés et  tout et tout.