Salutations,
J’ai pris quelques photos de Tikal avec un appareil photo numérique temporairement acquis à ma cause, et je pensais aller de suite les poster sur Trictrac, mais a marche pas… Qu’est-ce que je suis supposé faire ? Dois-je m’inscrire quelque part ? Et pour écrire des avis ?
Merci,
Thibault
Pour inscrire des avis, aucun problème ; tu vas dans la fiche du jeu et tu cliques sur le lien “Pour donner votre avis sur le jeu”
Par contre pour mettre une photo, sauf erreur, il faut être membre. Et ça il n’y a que monsieur phal qui puisse t’aider! (Une simple demande en recommandé avec accusé de réception plus deux ou trois gros billets devraient suffir! )
En clair ça veut dire qu’il faut que tu envoie un mail à M. Phal (monsieur.phal@orleans.tv) pour qu’il t’ouvre un compte de membre.
Cher Monsieur Thibault,
Je veux bien vous ouvrir un compte, mais je ne crois pas qu’il faille être membre pour pouvoir envoyer une photo (je vais vérifier). le truc, c’est de respecter le bon format.
jpg ou gif max 600 pixels en largeur et 500 en hauteur (de mémoire), et un poids de 120 Ko.
Si vous voulez un compte dites le moi et je vous l’ouvre.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Effectivement il semble qu’il n’y ait pas besoin d’être membre pour mettre une photo, autant pour moi
Tu n’as qu’a cliquer, dans fiche du jeu, sur le lien “envoyer une photo grand format”.
Le fait d’être membre permet d’accéder au “gestionnaire de ses photo”.
Waouh, mais moi aussi je veux pouvoir gestionner mes photos et avoir accès à toutes ces fonctions hyper-secrètes que seuls les membres ils y ont droit ! Je peux avoir un compte dis Monsieur Phal siouplé ?
En passant, on peut se tutoyer ?
Merci,
Thibault
Thibault dit:En passant, on peut se tutoyer ?
Ben ici tout le monde se tutoie sauf M. Phal, qui , à cause d'une malformation probablement génétique (et d'une timidité maladive) vouvoie tout le monde.
Vous faites comme vous voulez, Monsieur Thilbault