Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon jeu
“LES ANNEAUX D’OR”
voici le site internet du jeu :
http://lesanneauxdor.e-monsite.com/
Merci d’avance
Ça m’a l’air assez sympa, je l’ai lu en diagonal.
Par contre, le site est… comment dire… ça pique un peu les yeux ces couleurs flashouille sur un fond métal caillebotis
Enfin, ce n’est que ma sensibilité personnelle.
Ne le prends pas mal, mais la présentation, c’est important…
Sinon, questions diverses
- C’est quoi les objectifs?
- Comment fait on pour choper les 3 nouvelles vies et qu’en fait on? (on les répartis entre les figurines, le guerrier qui a pris les vies les récupères toutes)
Après une lecture en diagonale, je dirais que la présentation des règles est un peu fouillie.
Il y a quand même un point qui me dérange c’est :
sort de protection = gain automatique du combat.
C’est un peu ultime non ?
Pourquoi ne pas plutôt faire : sort de protection = ne peut pas perdre un combat (en gros si je gagne, je gagne ; si je perds, il ne s’est rien passé)
Sinon ça à l’air sympa, ça me rappelle un de mes protos que j’ai dû abandonner parce qu’il y avait un bug qui fait que si les joueurs le voulaient la partie ne se terminait jamais ![]()
Merci astur et Duinhir pour vos 2 reponses rapides.
Pour le site , vous avez raison , je vais y remedier rapidement !
astur : pour le sort de protection , il ne sert que pour 1 seul combat et il y en a que 2 dans le jeu donc ce sortilège n’a pas une grande influence sur l’ensemble de la bataille. Mais ton idée est bonne , je vais y reflechir
Duinhir: les objectifs sont divers (il y en a des plus faciles que d’autres)
ex 1 : rapporter 2 anneaux d’or dans son camp
ex 2 : detruire toute la cavalerie d’un adversaire + rapporter un anneau d’or dans son camp
ex 3: détruire toute l’armée d’un adversaire
pour prendre une nouvelle vie, il faut simplement aller la chercher avec son guerrier (à qui il manque des vies) . attention , on a le droit à seulement 3 vies de rechange pour toute la partie.
merci encore
Plus personne pour me donner son avis ??