Dons et objectivité

Pour apporter une objectivité neutre à ce débat, il faut observer avec quelle concentration et intérêt krazey s'implique dans les jeux qu'il ne connait pas pour se persuader de la bonne foi de sa pensée.

Le ton employé pour dire les choses est un autre débat.

BdC

Krazey dit:1. "les avis objectifs, ça n'existait pas, pour personne ", et encore moins quand le jeu était donné ce qui était le sujet du topic "Don et Objectivité".


Donc finalement, ce que tu penses, c'est plus 2. mes avis sont objectifs mais pas ceux de M. Phal.

Alors pourquoi réponds-tu 1. ?

Cher Monsieur Kazey,

Krazey dit:1. "les avis objectifs, ça n'existait pas, pour personne ", et encore moins quand le jeu était donné ce qui était le sujet du topic "Don et Objectivité".
Krazey


Ha ok, c'était une discussion philosophique sur l'objectivité. J'avais pas compris. Donc mes avis ne sont pas objectif, les votres non plus... ça roule. Désolé du bruit ! J'ai cru que vous m'étiez en doute mon intégrité !Je retourne bosser sur le truc des variantes...

Bien à vous le cordialement Merci

Monsieur Phal

C'était pas une discussionphilosophique...

Juste que...

Krazey

L'objectivité relève davantage de la psychologie que de la philosophie.

BdC

Je suis d'accord avec BdC, on néglige un peu trop le rôle de l'inconscient dans cette affaire...

S. Freud

Cher Monsieur Shrink,

Ben, comment vous dire, l'objectivité est terme de philosophie moderne... dixit le littré :lol:

Mais je veux bien admettre que la philosophie et la psychologie sont très lié :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur "je vais bosser" Phal

Le Krazey il pousse un peu :roll:

Quelles sont tes motivations pour croire que des opinions peuvent être influencées par quelques boites de jeux ? Si j'avais 15 ans, je ne dis pas.
De plus, toi qui te pense aussi intègre, toi qui pratique autant de jeux, n'as-tu pas assez d'esprit pour déceler si mes critiques/avis ou autres sont influencées par des caresses ou coup de bâtons ???
Rapelle-moi de te foutre mon pied au cul la prochaine fois pour voir comment cela influence ton objectivité de penser :wink:
Plus sérieusement, ton intervention est injurieuse, est-ce que tu te rend compte de ça ? C'est grave de penser que les avis des gens ne sont dépendant que des bénéfices qu'ils peuvent en tirer.

Docteur Mops dit:Plus sérieusement, ton intervention est injurieuse, est-ce que tu te rend compte de ça ? C'est grave de penser que les avis des gens ne sont dépendant que des bénéfices qu'ils peuvent en tirer.

Trop fort le Doc !

Docteur Mops dit:Le Krazey il pousse un peu :roll:
Quelles sont tes motivations pour croire que des opinions peuvent être influencées par quelques boites de jeux ? Si j'avais 15 ans, je ne dis pas.
De plus, toi qui te pense aussi intègre, toi qui pratique autant de jeux, n'as-tu pas assez d'esprit pour déceler si mes critiques/avis ou autres sont influencées par des caresses ou coup de bâtons ???
Rapelle-moi de te foutre mon pied au cul la prochaine fois pour voir comment cela influence ton objectivité de penser :wink:
Plus sérieusement, ton intervention est injurieuse, est-ce que tu te rend compte de ça ? C'est grave de penser que les avis des gens ne sont dépendant que des bénéfices qu'ils peuvent en tirer.


Désolé Doc. Je ne l'ai fait que par provoc... :oops:
Mais avouons le, ça m'amuse :lol:
:twisted: :twisted: :twisted:

Chic, j'aime qu'on me mette un pied au cul... HHHHOOOOOoo OUUuiiii !

Krazo Maso

Il faut penser à regarder son avatar en lisant, c'est encore plus impressionant...

BdC

C'est bien ce que je pensais Krazey, tu n'es qu'une racaille maso :lol:

Dire que les gens peuvent inconsciemment être influencés par les bénéfices qu'ils peuvent retirer de ce qu'ils font, ça ne me paraît pas injurieux, mais plutôt réaliste. Si c'était conscient, là ce serait injurieux.

En voilà deux qui se comprennent !

BdC

Docteur Mops dit:C'est bien ce que je pensais Krazey, tu n'es qu'une racaille maso :lol:

Mieux que ça !! Je suis un pur Troll... :lol:
retam dit:Dire que les gens peuvent inconsciemment être influencés par les bénéfices qu'ils peuvent retirer de ce qu'ils font, ça ne me paraît pas injurieux, mais plutôt réaliste.


Ouffffff je respire !

Krazey

Cher Monsieur Krazey,

Krazey dit:Désolé Doc. Je ne l'ai fait que par provoc... :oops:
Mais avouons le, ça m'amuse :lol:
:twisted: :twisted: :twisted:
Chic, j'aime qu'on me mette un pied au cul... HHHHOOOOOoo OUUuiiii !
Krazo Maso


Ben, comment dire, je ne vois pas l'intérêt de la provoc là ? Ce que je vois, c'est un Krazey qui dit une "connerie" et qui ne sais pas s'expliquer alors il met un nez de clown en oubliant que certains qui passent lisent "les avis des webmestres sont achetés" et surtout qu'ils n'iront pas plus loins ! C'est naze comme provoc. Et après vous ne comprenez pas qu'on essaye d'expliquer que nos avis ben ils ont la même valeur que les autres parce qu'on est pareil et que si on nous donne des jeux, c'est le résultat du travail et non le moteur !!! Et que si je dis que tel jeu est moyen ben je ne le surévalue pas, je donne mon avis.

Alors le coup de dévier sur l'objectivité en général... :roll: Le coup du nez rouge... :roll:

"Moi, les avis de krazey je ne les lis plus, il joue à trop de jeux pour pouvoir avoir assez de recul !" :roll: C'est facile, mais j'en vois pas l'intérêt. Désolé...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J'hesite à écrire cela car cela risque de mettre un terme à la polémique mais je pense que krazouille se fiche pas mal de ce qu'il écrit à présent. Tout ce qu'il observe, c'est un phal remonté et il s'en delecte.

Diantre, quel troll !

BdC

Ben, comment dire, je ne vois pas l'intérêt de la provoc là ?


Tant pis... :wink: C'est un truc pas philosophique, pas freudien, que personne ne peut comprendre sauf vous, car vous comprenez tout ! :shock:

Non sincèrement, tant pis si vous ne comprenez quand je fais de la provocation, ni même pourquoi !

:D

Krazey la provoc !

Cher Monsieur Boule,

Encore une fois, je ne suis pas remonté ! Je suis calme, j'écoute de la musique, tranquille... 8) Et surtout, j'explique... et j'explique surtout aux internautes qui passent et qui ne postent pas voyez... L'air de rien... :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est toujours difficile de se défendre sur le net quand on a un besoin légitime de le faire.
Calme ou pas tu as du mal à t'arrêter et krazouille est au bord de l'ejaculation. :D :D :D

BdC