[Doom : The board game]
slt a tous.je joue a doom ms je trouv qu'il y a un déséquilibre de fficultés entre le joueur envahisseur et les marines.en effet je trouve que le joueur envahisseur est énormément avantagé.quelqu'un aurait une idée afin de rééquilibrer le jeu? donner au marines une carte marine de plus qu'a la normal ne serait pas trop?...
merci de donner votre avis...
Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.fantasyflightgames.com/PDF/doommod1.pdf
De même si tu vas sur les règles de l'extention de doom, tu trouveras deux-trois mods sympa qui facilitent la vie aux joueurs (armes chargées, ordre du tour au chois des joueurs, etc).
Sinon, je te déconseille de trop faciliter la vie aux joueurs. Toute l'ambiance du jeu est là, dans la survie précaire. Idéalement, il faudrait que les joueurs recommencent 2 à 3 fois une même carte pour la finir et qu'ils optimisent leurs actions.
merci beaucoup Sertiale.dommage que ce soit en anglais ms bon je peux me débrouiller je suis censé l'apprendre au lycé non?!
encore merci pour le service.by et vivement la VF de l'extension!
Sinon, il faut jouer à "Descent: Journeys in the Dark". Parce que c'est exactement la même chose, sauf que c'est tout à fait le contraire.
ouais ben je compte jouer a descent dés qu'il sort en VF.ms la je trouverais un truc pour rééquilibrer le jeu encore!!! c'est décidé! lol