J’aimerais savoir si quelqu’un a réussi a trouver le jeu DOOM en version française et en Belgique… parce que moi, impossible de le trouver, nulle part, même en Anglais… Chez Bédéphile, le seul endroit ou il est dispo, il est en Anglais… Alors si quelqu’un a une idée… Merci d’avance!
essaye les sites suivant
jeparje
phillibert
et starplayer
normalement un des trois doit l’avoir en anglais
a plus
alain
merci de ta réponse! Mias est-il dispo en français? A la limite, je l’achèterai en Anglais et je me le re-payerai en Français quand il sera un peu plus dispo. Bien qu’il faudra voir… Si il n’y a pas de trop à traduire (cfr advanced space crusade ou j’ai traduit entièrement les règles avant de commencer à jouer)…
merci pour l’info en tout cas.
Chez Marcus ! “L’antre-jeux” à Bruxelles.
En français et en anglais, et il en a des tonnes !!!
il est à cb chez marcus t’a une idée?
haaa, merci a tous. Heuu, l’antre-jeux, c’est bien à ixelles, pas loin de la gare d’eteerbeek? J’irai voir demain je penses.
Merci encore a tous pour les infos!
Tiens, au fait, si tu cherches toujours des joueurs, je saurai peut-être organiser cela après juin (cer j’aurai déménagé)… qui sait, peut-être s’affrontera-t-on un jour!
pour info, en belgique, il est entre 54 et 57€ a ce que j’ai pu voir ci et la sur le net et chez bédéphile.
Euh, c’est pas plutôt chez Bédébile à La Louvière ?
si, bien sur, c’est bédébile!!! je sait jamais retrouver le nom de ce magasin…
bon, ok, je l’ai acheté chez “L’antre-jeux”, à 49€. Si vous le voulez à ce prix là, faut y aller maintenant, parce que dans pas longtemps, il repasse à 59€.
Je viens d’ouvrir la boîte du jeux et Waowwwwwwwww…
Au fait, ne faites pas comme moi : je suis descendu à la gare d’Eterbeek pour aller chercher le jeu avant de reprendre le train pour bruxelles et ses soldes avec mon épouse. C’est que cela pèse. C’est lourd. Très lourd. Et les soldes, c’est long. Très long. Trop long…
Ou alors, on peut l’acheter en ligne chez Philibert.
45€ + 5€ de frais de port, ça fait 50€…
Et on ne doit pas le porter pendant les soldes ![]()