DOOM FFG 2016 peinture

[Doom : The board game]

impressionné par la qualité des figurines, j’avais déjà eu GEARS of WAR entre les mains mais là c’est vraiment le MUST

79 euros chez Philibert, quand au jeu il semble facile d’accès et des règles plutôt bien foutu

pour la peinture, j’ai pas encore décidé, mais sur Youtube , sous couches blanches avec des encres ou base citadel

la vf arrive chez edge a voir ce que cela donne cette nouvelle edition ,la 1ere fois ou je suis rentré dans mon asso,j’ai fait une partie du vieux doom a heures du Mat, et cela ma degouté des jeux de figs a l’epoque

hahaha c’est vrai que l’ancienne version n’était pas spécialement excitante

Celle ci semble palier beaucoup de point faibles

j’ai pas envie d’attendre la VF, le jeu n’est pas spécialement ultra difficile

par contre beaucoup de détails sur les figs ,ça promets

En progression après deux jours dessus

autant de fig en a peine une semaine. he ben chapeau.

le rendu est nickel, surtout les cacamachinchouette.

je me tate tellement sur ce jeu, j’avoue que c’est surtout le cote d’avoir fumé le JV dans tous les sens et de l’avoir tellement aime qui me fait lorgner sur cette adaptation.

t’as choppe un code couleur quelque part car les couleurs sont tres approchantes

par contre j’ai un doute les diablotins ne sont ils pas entièrement nimbes de flammes dans le jeu?

pas évident de s’y retrouver, surtout entre les codes de DOOM 3 et DOOM 2016

pour les diablotins ? ceux là

pour les Marines, je n’ai pas respecté le code couleur des armures en blanc, ça faisaient trop Macross Gundam Japon
j’ai préféré utiliser le code du jeu vidéo avec des armures camo ou cuivrés

oui t 'as eu raison pour les space marine largement même. toute manière moi c clairement sur le jv 2016 que je me base. l’autre m ayant deplu.

pour les diablotins effectivement c moi qui me fourvoyait. faut dire ils balancent tellement de flammes que je pensais qu’ils etaient eux meme enflammes

par contre quand je vois qu’il n’y a que le premier boss de fourni et connaissant ffg ca sent l’extension par la suite

exact, connaissant l’éditeur, une extension avec quelques monstres supplémentaires ne sera pas de trop.

c’est la petite critique du jeu, ça manque de variétés de monstres dans le jeu de base comparés au bestiaire de DOOM

une photo des IMP (diablotins)

quand au jeu, je pense le tester la semaine prochaine, j’a lu les règles, c’est simple et efficace