[Doom : The board game]
La question est dans le titre ![]()
En effet je me demande s’il est possible de terminer ce scénario autrement qu’en mode campagne, c’est-à-dire grâce aux acquis des 2 précédents scénarios.
Est-ce que certain(e)s d’entre vous ont réussi à le faire en stand alone ? Parce qu’honnêtement après plusieurs tentatives avec 1 ou plusieurs marines, c’est vraiment trop juste à cause du système de décompte de 7 tours avant qu’un scientifique meurt ![]()
tu peut le finir même sans le scientifique mais tu ne peu acceder a des pieces je crois mais il ya longtemps que je les ai fait alors je ne mesouvient plus mais je suis sur de les avoir tous finis car je n’ai joué en mode campagne qu’avec mes propres scenar
a plus
alain
En même temps, cite moi un seul scénario de Doom faisable avec les règles de base sans le connaître par coeur au préalable…
Keiyan, réaliste
Keiyan dit:En même temps, cite moi un seul scénario de Doom faisable avec les règles de base sans le connaître par coeur au préalable...
Keiyan, réaliste
C'est assez vrai, du moins pour les scénarios fournis dans le jeu
Encore que... la chance/poisse au dés a une grosse influence quand même.
Sinon pour revenir à ce scénario, je viens de regarder et si un scientifique meurt, le(s) marine(s) a (ont) perdu.
tu as raison si les scientist meurent on ne peu finir mais ce scenario comme les autres et une histoire de vitesse
moins tu te bas plus tu vas vite en fait il faut eviter les combats au maximum et çela depend aussi beaucoup des cartes marines au debut du jeu
a plus
alain
Je ne sais pas.
Mais pour revenir à Doom : les scénarios sont hard, j’ai fait 5 parties sur le scénario 1.
Je l’ai gagnée, on était 2 marines contre les aliens la première fois.
ensuite j’ai fait les aliens les 4 parties suivantes contre 1-2-3 marines (avec des joueurs récurrrents) et j’ai à chaque fois gagné (un peu de chance au dé + sens tactique + pas de pitié).
Donc ce jeu est hard pour les marines ![]()
Et j’ai lu dans le dernier ravage que l’extension allait proposer des scénarios plus soft pour les marines car visiblement pas mal de joueurs n’y arrivent pas.
ce n’est pas du hasard
a 1 marines c’est plus facile qua 2 et 2 c’est plus facile qu’a 3
les mod de modification de difficulté sont sur le site de ffg
a plus
alain
adel10 dit:a 1 marines c'est plus facile qua 2 et 2 c'est plus facile qu'a 3
Tout juste ! et vous remarquerez également que selon la couleur du marine joué, le nombre de monstres n'est pas le même. Si vous jouez à 1 marine, évitez le bleu
Réussi hors campagne avec 2 marines. Jamais réussi avec 3 (sur 2 essais).
Pour réussi r ce scénar faut surotu surtout tirer la carte éclaireur qui fait doubler ta vitesse si je ne me trompe pas