[doom] fixation des portes sur les socles

[Doom : The board game]

Suis-je le seul à avoir tellement de mal à fixer les portes sur leurs socles ? Les socles sont tellement étroits et les portes tellement grosses que je n’y arrive carrément pas en utilisant leur technique de faire glisser… Si je pousse trop fort le carton des portes s’abîme ! Pour ceux qui ont le jeu, comment avez-vous fait pour ne rien abîmer ?

edit: Bon je me débrouille en faisant levier avec un autre objet.

voila a l aide d une cuillere a soupe glisse le manche dans le socle plastique afine de louvrir fortement puis avec une effet de bascule ouvre de plus en plus le socle attention a ne pas le casser fait en sorte que lorsque ton manche est sortie il reste bien entrouvert mais un peu moins que l epaisseur de ta porte
ensuite laise le mache a moitie et mets ta porte sur une extremite et fais coulisser ta porte doucement tu verras cplus facile
mais ces socles m ont pose probleme aussi
tu as vu la quantite de matos a decouper impressionant
enfin je suis pas decu de mon achat et les regles sont vraiement bien traduites$
voila a +

J’ai explosé mes doigts et ceux de mon frère à mettre ces fichues portes dans leurs socles. J’ai très vite oublié la technique du “glisser” pour celle du levier.