[Doom : The board game]
Bonjour, je comprend pas, lorsque les marines meurt ont comptabilise les frags. Dans le livre des règles il est expliqué que dans certains scenario si ont dépasse un nombre de frag les envahisseurs gagne le scenario (scenario 9 de mémoire).
ma question est : pour le 1er scenario ou les autres il n’est pas spécifié le nombre de frag qui permette au envahisseurs de gagner le scenario. Alors dans ce cas pas de limite de “résurrection” ?
En effet, si il n’y a pas de limite c’est un peu “la fête au village”, et il n’y a que peu d’intérêt pour les marines. Sans limite, on progresse on meurt on ré-apparait et pas de tension véritable .
merci de m’éclairer.
Zut, j’aurais bien voulu t’aider Catas, mais ma boîte est dans un carton (post déménagement encore non déballé). J’ai pas souvenir qu’il y ai problème, et que tout soit bien marqué au niveau du nombre de frags ; j’ai la version en VO, je ne sais pas si ça change. Regarde bien les 2 booklets (rules + scenarios) et cherche ICI en attendant qu’un Tric-Tracien callé (contrairement à moi) vienne te répondre ![]()
catas dit:Bonjour, je comprend pas, lorsque les marines meurt ont comptabilise les frags. Dans le livre des règles il est expliqué que dans certains scenario si ont dépasse un nombre de frag les envahisseurs gagne le scenario (scenario 9 de mémoire).
ma question est : pour le 1er scenario ou les autres il n'est pas spécifié le nombre de frag qui permette au envahisseurs de gagner le scenario. Alors dans ce cas pas de limite de "résurrection" ?
En effet, si il n'y a pas de limite c'est un peu "la fête au village", et il n'y a que peu d'intérêt pour les marines. Sans limite, on progresse on meurt on ré-apparait et pas de tension véritable .
merci de m'éclairer.
c'est bien marqué dans les objectifs des 5 scénarios => 6 frags et les marines perdent.
qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
powerwis dit:
c'est bien marqué dans les objectifs des 5 scénarios => 6 frags et les marines perdent.
Je confirme. Sauf erreur de ma part, cette indication est précisé dans un encart d'introduction de chaque scenario.
Je confirme également, au bout de 6 frags les marines perdent. Il n’y a pas de respawn illimité pour les marines dans les scénarios.