[Doom : The board game]
C encore moi pour DOOM. G discuté avec des gens du salon de jeux ou je vais régulièrement à Bordeaux, et certains me disaient que le fait de ne pas reprendre de munitions quand un marine meure était un bug? Info ou intox?
Infos. Quand un joueur meurt il récupére tout ses points de vie, d’armure et de munition du départ. Il garde tout ce qu’il avait gagné (sauf les points armures supplémentaires).
Voili voilou
D’ou tiens toi ces infos car il me semble ke dans la règle même anglaise ce n’est pas le cas (mea culpa d’avance si je m’a gouru)…
Car sinon c’est trop dur. Voire quasi impossible. Car c’est déjà trop dur. ![]()
si c’st ecrit dans les regles a la section frag and kill il y’a même un bug car a un moment on parle de garder les armures alors qu’en fait on les perd
voila a plus
alain
En fait, pour avoir relu le paragraphe frag and kill. Il n’est rien écrit pour les munitions.
Dans la FAQ :
Marine Respawn
Ammo and weapons do not reset. Only armor and health resets.
Je ne le jouerais pas comme ça c’est assez dur pour les marines.
Rien de t’empêche de rajouter ça et là des munitions si tu estimes qu’ils en ont trop bavé selon le célébrissime ratio : difficulité / plaisir de jeu.
Ajouter des munitions à portée de vue, ça a aussi un côté “carotte” assez motivant pour les marines pour les embrigader dans une salle avec plus de monstres encore ![]()