[DOOM] Mort et réapparition

[Doom : The board game]

Ca y est ils ont fini par s’echapper par la porte rouge c ^$mù$^$ de marines… (bon je les ai un peu aidé g monté les objectifs du scénar à 12 frags). Cependant au cours de la partie plusieurs questions me sont venus en tête.

Un marine une fois mort peut-il réapparaitre en plein milieu de monstres ou pire au corps a corps?

Mes joeurs se sont plein d’un mank de munitions , lors d’une mort celles-ci reviennent-elles à leur nivo de départ?

Merci d’avance pour vos réponses je m’en vais optimiser le rangement de ma boîte…

oui, enfin, je penses que cela ne pose aucun problème pour le respawn des marines…

Quand au matos, seul les points de vies et d’armure retrouvent leur nombre original. On garde arme et munitions

oui tu peut la regles dit a au moins 8 case mais pas plus de 16(oule plus proche possible de cette regles) sur une zone vide revelée tant que ces condition sont respecté tu peut renaitre ou tu veux
a plus
alain

autre chose sur fnatasy flight game le site officiel il ya des mod pour ajusté tes partie tu as 5 niveau de difficulté augment plutot les token ammo que les frag de plus n’oublie pas que pour gagner il faut sortir
mes joueurs ont souvent gagner(quand il gagne ) en allant vite et sans s’occuper des monstres
j’espere t’avoir aidé

Bon ben alors c normal kun de mes joueurs ait fait un massacre (à la tronçonneuse) dans la dernière zone du premier scénario en réapparaissant à coté de mes monstres… :cry: MA DERNIERE ZONE ou y avait mes plus belle pièces… :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bah mes joueur mon fait aussi un beau carnage comme ca , c’est pour ca qu’on avait mis en place une sort de regle de respawn vers l"arriere" du plateau ca semble plus logique .

C vrai c ce kon c dit aussi mais ça les arrangeais tellement kils ont pas insisté :lol:

PS: Y a-t-il des joueurs de DOOM sur Bordeaux ?

J’ai 3 marines dans une salle, un des marines est fraggé et toutes les portes sont fermées… Peut-il revenir dans une pièces anciennement découverte mais qui est maintenant fermée (en respectant >=8 et <=16 cases) ?

Vinciane dit:J'ai 3 marines dans une salle, un des marines est fraggé et toutes les portes sont fermées.... Peut-il revenir dans une pièces anciennement découverte mais qui est maintenant fermée (en respectant >=8 et <=16 cases) ?

Oui