Ca y est ils ont fini par s’echapper par la porte rouge c ^$mù$^$ de marines… (bon je les ai un peu aidé g monté les objectifs du scénar à 12 frags). Cependant au cours de la partie plusieurs questions me sont venus en tête.
Un marine une fois mort peut-il réapparaitre en plein milieu de monstres ou pire au corps a corps?
Mes joeurs se sont plein d’un mank de munitions , lors d’une mort celles-ci reviennent-elles à leur nivo de départ?
Merci d’avance pour vos réponses je m’en vais optimiser le rangement de ma boîte…
oui tu peut la regles dit a au moins 8 case mais pas plus de 16(oule plus proche possible de cette regles) sur une zone vide revelée tant que ces condition sont respecté tu peut renaitre ou tu veux a plus alain
autre chose sur fnatasy flight game le site officiel il ya des mod pour ajusté tes partie tu as 5 niveau de difficulté augment plutot les token ammo que les frag de plus n’oublie pas que pour gagner il faut sortir mes joueurs ont souvent gagner(quand il gagne ) en allant vite et sans s’occuper des monstres j’espere t’avoir aidé
Bon ben alors c normal kun de mes joueurs ait fait un massacre (à la tronçonneuse) dans la dernière zone du premier scénario en réapparaissant à coté de mes monstres… MA DERNIERE ZONE ou y avait mes plus belle pièces…
Bah mes joueur mon fait aussi un beau carnage comme ca , c’est pour ca qu’on avait mis en place une sort de regle de respawn vers l"arriere" du plateau ca semble plus logique .
J’ai 3 marines dans une salle, un des marines est fraggé et toutes les portes sont fermées… Peut-il revenir dans une pièces anciennement découverte mais qui est maintenant fermée (en respectant >=8 et <=16 cases) ?
Vinciane dit:J'ai 3 marines dans une salle, un des marines est fraggé et toutes les portes sont fermées.... Peut-il revenir dans une pièces anciennement découverte mais qui est maintenant fermée (en respectant >=8 et <=16 cases) ?