[DOOM] Morts et Armures

[Doom : The board game]

Extrait de la règle P.9 (à propos des pions armure apres un frag)
“…Si le Marine fraggé avait des pions armure supplémentaires, il doit les defausser pour revenir au nombre de pions armure qu’il avait au début du jeu…Les autre pions équipement du marine (arme, armure, etc.) et ses cartes ne sont pas affectés.”

C’est plutôt contradictoire…
Vous revenez au nombre d’armure de début de jeu ou vous conservez le nombre actuel…?

Après avoir relu la règle anglaise, le marine conserve tout son équipement mais revient au niveau de départ pour ses armures !

Il perd également le berserk.

Merci de ta réponse, c’est bien ce que je pensais… 8)
Je trouve bizarre tout de même qu’ils dissocient les pions équipements des pions armure (cf : p.5 et p.9) et que malgrès tout l’armure soit considérée comme un équipement…(pas tres clair quand même !)

Tout à fait vrai !
Ce qui est terrible, c’est que la trad est bonne car c’est déjà marqué un peu n’importe comment en anglais… Faut relire plusieurs fois pour bien comprendre…