[Doom] Placement des aliens

[Doom : The board game]

Lorsque l’on devoile une piece, le plan indique la couleur des aliens a placer. Si j’ai un joueur bleu et un rouge, je ne place pas les monstres verts, mais les monstres " incolores" peuvent ils etre de couleur verte ou sont ils a choisir entre les rouges et bleus?

Je dirai entre rouge et bleu vu que les verts sont retirés du jeu.

ils sotn a choisir entre les rouges et les bleus… les verts tu les ranges dans la boite et tu ne les touches plus ils sont écartés du jeu…
c’est pour éviter au marines d’être plsu débordé qu’ils ne le sont déjà ;)

dis moi si tu as fait le scénario deux peux tu me dire ce que tu penses de son niveaux de difficulté… ?on l’ a fait a trois 2 joueurs marines et moi en envahisseur, et je dosi bien avouer que la tache à été trés rude pour eux avec une incapacité totale a passer la dernière salle ou g marqué mon 6em frag.

1 seule partie, la premiere hier, avec le senario 1.

2 marines , qui sont allés bien loin dans le senar mais ont perdu mais, avec un vice de regle vu qu’on autilisé la 3ieme couleur de bestiaux pour les creatures " incolores". JE pense qu’il aurrai gagnés sinon.

Euh je ne sais pas si c’est vraiment le bon post, mais une question me taraude un peu.
En fait quand une salle est découverte, on installe toutes les pièces, les monstres de la zone ou bien on installe que ce que le marine voit au fur et à mesure?

Merci pour la réponse rapide, car je compte faire ma première partie ce soir.

Killertime dit:Euh je ne sais pas si c'est vraiment le bon post, mais une question me taraude un peu.
En fait quand une salle est découverte, on installe toutes les pièces, les monstres de la zone ou bien on installe que ce que le marine voit au fur et à mesure?

Une fois une pièce révélée on installe tout immédiatement (monstres, obstacles...) que ce soit en vue des marines ou non.

Ca serait un peu complexe de ne faire apparaître sur le plateau que les monstres en vue des marines car ça voudrait dire que le joueur des démons devrai mémoriser la position de tout les monstres hors de vue.